Quand c’est la Sûreté de l’Etat qui produit des “fake news”!

Publié par NATION le

NATION/Nationale Beweging a lu avec un certain amusement, la note de la Sûreté de l’Etat (reprise par de nombreux journaux) et qui, entre autres, explique que NATION aurait participé à la diffusion de « fake news » concernant la crise du Coronavirus et en particulier, une histoire de «fatwa musulmane appelant à tousser sur les mécréants»…

Nous démentons que NATION/Nationale Beweging ait, via ses publications écrites, via son site Internet ou via sa page Internet, propagé de tels propos. Et mettons quiconque au défi de démontrer le contraire sur les 28 articles et publications officielles que nous avons consacré, depuis mi-mars, à cette crise.

Nous estimons qu’il y a assez de choses à reprocher vraiment aux islamistes radicaux que pour rajouter des informations discutables.

Il est d’ailleurs quelque part inquiétant, au niveau de son efficacité, de constater que par rapport à toutes les publications de NATION/Nationale Beweging sur la crise du Coronavirus, la Sûreté de l’Etat n’ait pu faire que cette analyse-là. Qui pour le coup est une « fake analyse ».


3 commentaires

Horizon · 22 avril 2020 à 13 h 35 min

Et pourtant, cette histoire de cracher sur les mécréants, les koufars, etc. pour les contaminer a bien été confirmée…

    hvl

    hvl · 22 avril 2020 à 13 h 39 min

    La question n’est pas là. La question est que nous n’avons jamais affirmé cela !

Michel ADRIAENSEN · 22 avril 2020 à 18 h 57 min

Tout est bon pour le pouvoir en place et ses valets(les merdias à leurs bottes) pour salir et discréditer les mouvements comme Nation qui disent la vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *