NATION annoncé à Spy : les migrants évacués !

Publié par NATION le

La courte mais intense campagne initiée par NATION en collaboration avec des habitants de Spy a déjà eu plusieurs résultats concrets.

  1. Toute la Belgique francophone est au courant de la détestable ambiance créée par un afflux de migrants sur la commune de Spy
  2. Sous la pression, la bourgmestre a décidé d’augmenter les patrouilles de police pour mieux sécuriser la commune
  3. Sous la même pression, la bourgmestre a décidé d’enfin organiser une rencontre avec les habitants et d’écouter, espérons-le, leurs doléances.
  4. Nous avons eu confirmation, comme indiqué en première page du quotidien ci-dessous, que l’ensemble des migrants avaient été évacués pour le week-end afin de « les protéger ». Quoi qu’il en soit, les habitants auront finalement eu un (petit) week-end de tranquillité, c’est déjà ça !  

Encore une fois, seule l’action paie !

Catégories : Immigration

3 commentaires

Lacuson · 24 août 2019 à 22 h 36 min

Bravo !

Auguste · 25 août 2019 à 7 h 22 min

Les migrants doivent vivre avec les sans-dents belges mais Mme le maire vit dans un cocon belge comme toute la classe politique . La pollution c’est le vivre ensemble les sans-dents avec les migrants . Dans les écoles du vivre ensemble le niveau intellectuel des têtes blondes des sans-dents baisse car victime du vivre ensemble avec les migrants . Voire les écrits de Arthur Gobineau (1816-1882) au sujet de son essai sur l’inégalité des races humaines .

P8ntangel · 25 août 2019 à 7 h 23 min

L extrémisme est le qualificatif qu ils donnent à ceux qui on des convictions et les défendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *