NATION annoncé à Spy : les migrants évacués !
La courte mais intense campagne initiée par NATION en collaboration avec des habitants de Spy a déjà eu plusieurs résultats concrets.
- Toute la Belgique francophone est au courant de la détestable ambiance créée par un afflux de migrants sur la commune de Spy
- Sous la pression, la bourgmestre a décidé d’augmenter les patrouilles de police pour mieux sécuriser la commune
- Sous la même pression, la bourgmestre a décidé d’enfin organiser une rencontre avec les habitants et d’écouter, espérons-le, leurs doléances.
- Nous avons eu confirmation, comme indiqué en première page du quotidien ci-dessous, que l’ensemble des migrants avaient été évacués pour le week-end afin de « les protéger ». Quoi qu’il en soit, les habitants auront finalement eu un (petit) week-end de tranquillité, c’est déjà ça !
Encore une fois, seule l’action paie !
3 commentaires
Lacuson · 24 août 2019 à 22 h 36 min
Bravo !
Auguste · 25 août 2019 à 7 h 22 min
Les migrants doivent vivre avec les sans-dents belges mais Mme le maire vit dans un cocon belge comme toute la classe politique . La pollution c’est le vivre ensemble les sans-dents avec les migrants . Dans les écoles du vivre ensemble le niveau intellectuel des têtes blondes des sans-dents baisse car victime du vivre ensemble avec les migrants . Voire les écrits de Arthur Gobineau (1816-1882) au sujet de son essai sur l’inégalité des races humaines .
P8ntangel · 25 août 2019 à 7 h 23 min
L extrémisme est le qualificatif qu ils donnent à ceux qui on des convictions et les défendent.