Liège : la mouvance “antifa” ridiculisée par NATION, déshonorée par elle-même !

Publié par NATION le

Depuis plusieurs jours, la mouvance dite “antifa”, nébuleuse anarcho-marxiste appelant régulièrement à la violence contre toutes les forces patriotes, appelait à se mobiliser contre la venue annoncée de NATION sur le marché de la Batte à Liège ce dimanche 19 mai.

Un activiste gauchiste avait même, lors d’une rencontre fortuite, menacé de mort une de nos militantes alors qu’elle était accompagné de son jeune fils…

Mais ce dimanche, le moins que l’on puisse dire, est que ces “courageux combattants de la liberté” ne se sont guère montrés sur le marché de la Batte, face à la trentaine de militants de NATION , bien décidés à faire respecter leurs droits  démocratiques.

Et qu’ils ne viennent pas dire que nous avons profité de l’importante présence policière. Car manifestement, la police était plutôt là pour empêcher cette “infanterie coloniale du PS” que sont les antifa, de recevoir la correction qu’ils méritaient.

En tout cas, leur absence totale a ridiculisé les gauchistes et met une fois de plus à mal, leur éculé slogan de “Liège, ville antifa”.

Par contre, ces “guerriers de la honte” se sont déshonorés eux-mêmes puisqu’ils ont attendu qu’après une bonne heure de présence les militants de NATION s’en aillent (à cause d’ailleurs de la pression policière) pour s’en prendre à quelques militants d’un parti populiste concurrent et de frapper une femme et une personne âgée.

Pour en revenir à NATION, merci et bravo à tous les militants présents. Ce fut une belle matinée.

Plus que jamais : Liège identitaire !

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *