Allocations familiales : la région wallonne définitivement incompétente !

On ne pouvait pas donner meilleur exemple du “foutoir” qu’est la région wallonne. Alors que c’était la première fois qu’elle devait s’occuper du versement des allocations familiales (puisqu’il s’agit d’une compétence régionalisée le 1er février),  la Région wallonne s’est planté et 120.000 familles recevront leurs allocations avec plusieurs jours de retard.

Alors, dans une logique bien connue du “c’est pas moi, c’est l’autre”, la ministre Greoli rejette la faute sur Belfius…Mais il n’en reste pas moins qu’elle reste la responsable politique de toute cette démarche. Et après, un problème pareil, de plus au premier versement effectué via la région wallonne, elle aurait dû démissionner.

Mais il est vrai qu’au Belgikistan, les ministres en plus d’être incompétents, se disent toujours non responsables. Pour certains, il faudrait plutôt parler d’irresponsabilité !

Le 26 mai, pour chasser les corrompus et les incompétents, votez NATION !

2 commentaires sur “Allocations familiales : la région wallonne définitivement incompétente !

Ajouter un commentaire

  1. Je ne puis m’empêcher de penser à toutes ces familles, issues de la diversité, venues si charitablement enrichir notre culture, nos valeurs et euh…(non, pas notre productivité) et qu’en reconnaissance, on prive de leurs allocations familiales.

    Je me demande comment personne n’a songé à relever le caractère éventuellement raciste, d’un tel dysfonctionnement. C’est vrai quoi ! Si l’on se met à décourager, ces familles d’origine étrangère, alors que (selon Onckelinx et quelques autres) elles sont censées renflouer nos caisses de pension, fut-ce à une époque indéterminée,j’aime autant vous dire, qu’elles risquent de quitter la Belgique. Et vite, encore… Lamentable !

  2. En effet, c’est bien “le foutoir”, et en 1989, mon ex beau frére, a pu y travailler, a Bruxelles, comme encodeur dbase 3 sur PC Olivetti après avoir dû “lécher le cul” d’un des pontes du PS de l’époque (…) Quand il y a beaucoup de dossiers (trop pour ces “courageux fonctionnaires” de la mafia PS), et que la table déborde, on met une poubelle à l’autre bout, et on fait “glisser” le nouveau dossier en début de table, en appuyant bien fort, de telle manière que le dossier le plus ancien, en fin de table de travail, “tombe” simplement à la poubelle, avant d’être déclaré “non avenu”, “irrémédiablement perdu”, ou “refusé”… En effet, il faut avoir un piston du PS, pour que votre dossier se plaçe “comme par miracle”, au-dessus de la pile, comme on dit, pile horizontale dans le cas de la “table de travail”)… Par contre, pour les dossiers des membres du PS, là, personne n’a droit à l’erreur, tout comme dans tous les autres ministères Wallons qui appartiennent TOUS au PS. Idem pour la mutuelle, ainsi que pour le “syndicat”…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑