Un policier (de plus) est mort !

Publié par NATION le

Une fois de plus, la violence extrême a frappé notre pays et a fait une victime parmi les forces de l’ordre.

Que ce soit le fait de terroristes, de truands ou de racailles incontrôlables, l’autre responsable de cette mort est l’Etat belge. Un Etat de plus en plus défaillant. Dont la “justice” hyper laxiste ne fait plus peur à personne. Et dont l’idéologie “droitdelhommiste” ne fait que renforcer le sentiment d’impunité qui règne dans les milieux criminels.

Plus que jamais, NATION témoigne sa solidarité aux policiers, présente ses condoléances à la famille de la victime et exige les mesures les plus fortes pour protéger nos policiers et punir les criminels !


3 commentaires

Auguste · 26 août 2018 à 10 h 38 min

Si une personne se proclament nazi tuait tous les jours un musulman , que se passerait il ? A mon avis manifestation de belges de souches et allogènes contre cette personne se disant nazi et voitures , immeubles brulées .
Bizarrement si un musulman tue un belge de souche il ne se passe rien .

Cherchez l’erreur .

Horizon · 26 août 2018 à 10 h 42 min

Vous dites : «… l’idéologie “droitdelhommiste” ne fait que renforcer le sentiment d’impunité…»

Il y a bien longtemps que le «sentiment» a disparu et qu’il convient de parler «d’impunité» tout simplement… avec la complicité de notre ersatz de justice et des habituels PS, CDH, MR… auxquels il faudra probablement ajouter PTB (et ECOLO s’il parvient à se remplumer)…

Delforge daniel · 26 août 2018 à 10 h 56 min

Il n’y a plus que les honnêtes gens qui respectent la police et toute forme d’autorité. L’Etat n’en a plus aucune et sacrifie ses soldats de première ligne au politiquement correct. Honteux. Vive Nation.

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *