A Bruxelles, ce fut le sommet !

Le sommet de l’OTAN qui vient de se tenir à Bruxelles a été très représentatif de certaines situations.

Les leaders européens ont eu beau jouer aux leaders indépendants parlant à Trump d’égal à égal, la conclusion du sommet est claire: les USA ont ordonné aux pays européens de payer plus…les leaders européens se sont exécutés comme toujours. Au sein de l’OTAN, les Américains restent bien le boss !

Jean-Claude Juncker a bien démontré l’état de déliquescence de la classe politique européenne en apparaissant saoûl comme un porc en plein sommet. Les forces mondialistes aiment ce genre de personnages, faciles à manipuler. On l’avait déjà constaté à l’époque d’Eltsine (ancien leader russe), qui était aussi bien connu pour adorer la dive bouteille.

L’énorme déploiement policier et militaire pose question. 3000 hommes mobilisés, n’Est-ce quand même pas disproportionné? La Belgique assume-t-elle seule cette charge financière ? Et lorsqu’on connait le niveau d’insécurité que l’on rencontre dans nos villes, on constate bien que lorsque les autorités le veulent, elles peuvent trouver les ressources policières nécessaires.

Accessoirement, on a eu aussi la confirmation de la désintégration de la gauche militante qui n’a pas été capable, malgré ses nombreuses déclarations, à gêner le sommet atlantique de quelque manière que ce soit.

2 réflexions au sujet de « A Bruxelles, ce fut le sommet ! »

  1. Hou, les méchants ! Puisqu’on vous dit que le vénérable Juncker est sujet à des crises de sciatique.
    Saoul comme une porc, vous n’avez donc aucun respect pour ce noble animal toujours digne et sobre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *