Chaud, chaud, chaud, l’été sera natio !

Ce petit mot pour vous dire que ce site et le secrétariat de NATION vont tourner quelques temps au ralenti, pour raison de petit break estival bien mérité.

Nous vous souhaitons de passer de bonnes vacances et de pouvoir recharger vos batteries afin d’être en pleine forme, pour pouvoir nous aider au mieux à avoir les meilleurs résultats électoraux possibles en octobre prochain.

Et n’oubliez pas : ON EST CHEZ NOUS !

 

4 réflexions au sujet de « Chaud, chaud, chaud, l’été sera natio ! »

  1. On est chez nous et… de RACE blanche, pour faire ch*er la faune des députés de l’Assemblée nationale, qui a décrété l’interdiction d’utiliser ce terme. (un peu que je vais l’employer…) Cette société qui incapable de résoudre les problèmes, en interdit le nom.

    Tiens, vous savez quoi ? On devrait interdire le mot: “cancer” C’est autant de millions de récupérés par la Sécurité sociale. D’autant que généreuse comme elle est, elle prend en charge… toutes les RACES de malades. Même et surtout, celles qui n’y ont jamais cotisé. Tiens ! Cotiser, sera-t-il le prochain terme interdit ???

  2. Posté outre Quiévrain à Lons le Saunier … depuis un pays qui n’existe plus. *

    Il parait qu’hier soir une équipe de mercenaires africains à battu une autre équipe de mercenaires africains en demi-finale de je ne sais plus trop quoi …
    ALORS ADRESSONS UN GRAND BRAVO AUX AFRICAINS !
    Pour le reste … Le foutre-balle, français ou belge, n’est plus qu’une machine de propaganda métissolâtre et immigrationniste !
    Et quant à moi :
    JE HAIS CE SPORT DE BEAUFS ET L’ÉQUIPE DE « FRANCE » EN PARTICULIER !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *