NATION défend le droit de TOUTES les femmes et partout !

Très souvent, nos détracteurs disent que nos positions anti-islamistes, par exemple sur le droit des femmes, ne sont que du racisme déguisé contre les populations arabo-musulmanes…Ce qui est bien évidemment faux.

A NATION, on défend le droit des femmes partout et contre tous les obscurantismes.

A ce titre, NATION est très étonné du peu de réactions des partis traditionnels et, en particulier, des populistes face aux déclarations de ce juif ultra-orthodoxe d’Anvers, un moment pressenti comme candidat aux prochaines élections communales par le CD&V, et qui déclarait lui aussi refuser de donner la main à une femme. Et dont la fille ne peut fréquenter qu’une école non mixte. Sans oublier que l’intéressé a commencé sa courte campagne électorale (le CD&V ne l’a finalement pas repris) dans une langue autre qu’une des langes nationales.

Pour NATION, l’obscurantisme religieux d’où qu’il vienne, dot être combattu. Et le droit des femmes, de toutes les femmes, doit être défendu. Par rapport à certains comportements sexistes et obscurantistes, on entend en effet  bien peu les populistes et la gauche…

Comme quoi, il semble y avoir des communautarismes plus acceptables que d’autres…

PAGE FACEBOOK DU CERCLE FEMININ “GABRIELLE PETIT”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *