On se fout de nous, vraiment !

Les autorités lancent soudainement un appel à ce que les citoyens aillent chercher des capsules d’iode dans les pharmacies…tout en disant qu’il n’y a aucune inquiétude à avoir !

Et donc, alors que nous vivons depuis des années à côté de centrales nucléaires, c’est soudainement maintenant que quelqu’un se dit au gouvernement qu’il serait bien de distribuer des capsules d’iode.

Et tous les médias acceptent cette version sans enquêter pour voir s’il n’y aurait pas anguille sous roche. Les autorités auraient elles des infos sur l’augmentation du risque d’accident nucléaire ? Y aurait-il des indices sur la préparation d’attentat visant une centrale nucléaire ? Ces questions ne semblent pas tarauder nos “journalistes d’investigation”.

Mieux encore, la presse consacre articles sur articles au pantin de prince Laurent quant à savoir si et comment il va comparaître devant le Parlement au sujet de sa dotation. Laurent va-t-il ou non continuer à être payer à 100% à ne rien foutre ? Ca, c’est ce qui intéresse les médias…Regardez ailleurs braves gens, peu importe le risque nucléaire, venez regarder le théâtre du guignol…ou plutôt de Laurent !

Maintenant, on sait à quoi servent les subventions de l’état à la presse.

3 réflexions au sujet de « On se fout de nous, vraiment ! »

  1. Ne me dites pas que vous venez de le remarquer !
    Ca fait des années que ça dure. Et quand on voit les intentions de vote (info ou intox), on peut se dire que le foutage de gueule a encore de belles années devant lui…

  2. Fichez la paix au Prince Laurent…il n’y est pour rien s’il arrive une catastrophe nucléaire d’ici quelques temps ….Le pilules d’iode ne servent à rien..D’ailleurs la population ne s’est pas rendue en masse dans les pharmacies pour y récupérer sa boîte de pilules miracle…..En cas d’accident nucléaire de type Fukushima ou Tschernobyl ..nous serons tous morts avant même d’avoir pu ouvrir et utiliser notre première pilule d’iode gratuite….alors, fichez un peu la paix à Monsieur, frère du Roi

    • Nous n’avons jamais dit qu’il était responsable du risque nucléaire LOL. Nous disons simplement que les médias se servent de lui, entre autres, pour faire diversion.
      Ceci dit, nous maintenons que c’est un clown qui nous coûte cher !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *