Réflexions d’un militant !

La majorité des gens avec un peu de connaissances savent que l’Afrique contient une fortune dans son sol et que, depuis le début, ce sont quelques riches businessmen qui exploitent toute cette fortune avec la complicité des dirigeants qu’ils ont placé à la tête des pays africains par la corruption ou la guerre.

Aujourd’hui, ce sont les mêmes forces financières qui encouragent les populations africaines à venir en masse en Europe, mettant ainsi en péril tous les acquis sociaux que nos parents et grands-parents avaient obtenu par leur lutte et leur travail.

Mais cette immigration ne règle en rien le problème de l’Afrique et les mêmes voleurs vont en tous cas continuer à vider ce continent ! Le travailleur européen, lui, continuera de perdre tous ses acquis sociaux et se retrouvera à devoir travailler, non plus pour bien vivre, mais pour survivre.

Il faudrait donc que les peuples africains pensent avant tout à lutter CHEZ EUX pour une répartition des richesses et pour (re)construire leurs pays.

Il faudrait aussi que les peuples européens se réveillent et refusent catégoriquement cette invasion programmée par l’oligarchie.

Pour ce faire, une seule solution, voter pour les identitaires de ce pays. Et pour nous, wallons, NATION est bien la seule alternative, l’unique opposition !


 

 

Bob Vandeplas

(responsable de NATION-Viroinval)

Une réflexion au sujet de « Réflexions d’un militant ! »

  1. Bonjour. entièrement d’accord avec l’article,mais en ce qui concerne l’invasion de l’Europe c’est un programme de l’Union européenne qui s’appelle eurislam , il suffit de taper ce nom sur Google pour lire le programme officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *