Bons baisers de France !

Nous publions ici un bien sympathique texte envoyé par un de nos lecteurs français (Lacuson). Nous le faisons car nous pensons qu’ne plus d’être sympathique, il est révélateur de ce qu’un certain nombre de nationalistes français pensent de NATION !

Merci à nos amis belges, à nos amis Wallons et Bruxellois de Nation.be (et aussi à nos amis flamands) pour l’intérêt qu’ils portent à l’avenir (incertain) de notre ex-grande-Nation. De toutes façons tout ne s’arrêtera pas aux soirs des 23 avril et 7 mai 2017 …

Pour les plus lucides d’entres les nationalistes et patriotes français, un score de Nation entre 5 et 10 % (espérons même au delà !) serait une aussi grande source d’espérance qu’une progression voire une victoire du Front National français.

Amis belges de Nation, haut les cœurs !

Nous avons besoins de vous pour porter le glaive au cœur même du mal dont la Belgique et la Wallonie sont au centre même. Comme une sorte de  “Mecque » maçonnique mondiale puisqu’on y trouve le siège des institutions mondialistes de l’Union européenne…

Amis belges nous comptons sur vous, nous avons besoin de vous !

Une réflexion au sujet de « Bons baisers de France ! »

  1. Çà alors … ! Si je m’y attendais ?
    J’avoue que je me sent particulièrement fier et honoré en lisant cet article !
    Bien sûr nous français avons souvent eu tendance à nous moquer de nos cousins belges … mais je peux témoigner ici que rares sont ceux d’entre nous qui n’eurent pas la surprise de découvrir que derrière un premier abord un peut lourdingue (et ce un peu à cause notre arrogance de coques gaulois il faut bien l’avouer) se cachait chez eux (enfin même s’il y en a eu malheureusement quelques uns qui ont vendu leurs âmes au Diable :
    https://www.youtube.com/watch?v=BRHUUU2ZRN0 ) une nature incroyablement sincère, généreuse et sympathique !
    Ne le répétez pas à la maréchaussée, mais je m’en vais de ce pas, une fois n’est pas coutume, décapsuler quelques une de vos excellentes bières belges (je n’en dévoilerais pas la -les plutôt- marque (de toutes façons elles sont toutes à essayer) pour trinquer avec des amis du FN (mais aussi d’autres partis français plus proches de Nation …) à la santé de la Belgique et de Nation.be !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *