Drôle de soupe à Bouillon !

Publié par NATION le

Les éditions locales de la Meuse nous ont appris hier (lire ICI !) que les autorités de la ville de Bouillon étaient en émoi suite à l’action de NATION la semaine dernière au cours de laquelle, un drapeau de l’État islamique avait été brûlé devant le château de Bouillon : Voir ICI !

Et du coup, les autorités et la police craignent une éventuelle action de représailles de la part de l’État islamique au cours de la fête médiévale du week-end prochain…

Tout d’abord, nous ne pouvons que nous réjouir que grâce à NATION, les autorités locales aient décidé de mettre en place un dispositif de sécurité digne de ce nom. Car de l’aveu même du chef de la zone de police, jusqu’ici, la sécurité de la fête en question se limitait à 2 policiers.

Mais remettons quand même les choses au point ! La menace terroriste n’est pas due à l’action somme toute fort ludique de NATION mais bien, avant tout, aux actions d’une mouvance islamiste que nos autorités ont laissé s’installer et se développer dans notre pays !

Nous conclurons en reprenant ce qu’écrivait un des lecteurs de la Meuse en réaction de cet article :  “Nation n’a pas brûlé de drapeau daesch à l’aéroport de Bruxelles-National ? à la station bruxelloise de Maelbeek non plus et pourtant ??? Nation est bien moins dangereux que certaines personnes dans certains quartiers de Bruxelles ?”

PS : Pour rassurer les autorités locales, NATION ne distribuera pas de tracts au sein de la fête. Promis, juré ! Comme ça, vous pourrez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : la sécurité des gens !

Image de l'action du samedi 23 juillet à Bouillon

Image de l’action du samedi 23 juillet à Bouillon

Enregistrer


4 commentaires

luciana · 3 août 2016 à 10 h 42 min

Les autorités de la ville de Bouillon n’ont pas autre chose pour se mettre en émoi?

Debbaudt · 3 août 2016 à 11 h 59 min

C’est Daesch qui songera peut ètre a faire ingurgiter son bouillon indigeste à la ville , pas NATION qui éclaire en avertissant des dangers de l’extrèmisme……..

Hector · 7 août 2016 à 13 h 25 min

Nation ne tue pas , Nation informe les de-souches belges contre les gauleiters islamiques de souche .

gombeer george-henri · 18 décembre 2017 à 2 h 53 min

Je salue les troupes d’Assaut de notre NATION . Soldats qui font vivre l’ame genereuse du VOLKSFURHER L.D.Veritable initiateur de l’Europe des peuples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *