Terrorisme : on nous ment !

Publié par NATION le

Voici quelques jours est parue dans la presse, une note de la cellule anti-terroriste de la police fédérale expliquant qu’un attentat était imminent et que parmi les cibles potentielles, se trouvaient les fan zones pour l’Euro 2016.

Immédiatement, l’OCAM (office d’évaluation de la menace) et le gouvernement nous ont annoncé qu’il n’en était rien et qu’il s’agissait d’informations sorties de leur contexte.

Le lendemain, les services anti-terroristes ont mené 40 (!) perquisitions suite à des menaces imminentes d’attentats, contre la fan-zone de la place Rogier à Bruxelles !!!

Alors bien sûr, on peut comprendre qu’il faut rester discret dans ce genre d’enquêtes mais doit on le faire au détriment de la sécurité du public ?

Il est en tous cas maintenant prouvé que les autorités n’hésitent pas à nous mentir sciemment. Comme il apparaît de plus en plus qu’on nous cache des choses sur les “ratés” de l’enquête sur Abdeslam et sur ce qui s’est vraiment passé lors de cette fameuse semaine avant les attentats de Bruxelles (fusillade de Forest, arrestation soudaine et miraculeuse d’Abdelslam, sur le fait que les attentats de Bruxelles étaient planifiés depuis longtemps ou non).

On nous ment sur les questions de terrorisme… et pas seulement !

mensonges-d-etat


2 commentaires

Le Ket · 20 juin 2016 à 12 h 50 min

” La vérité, comme la lumière, aveugle ! Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur. ” Albert CAMUS.

Comparé aux clowns qui nous gouvernent, Pinocchio n’est qu’un débutant ! Rappelons-nous les CCC, les tueurs du Brabant wallon ou encore l’affaire Dutroux, parmi les multiples exemples de ces 30 dernières années.

OUI : “Tous pour un, tous pourris ! “

Debbaudt · 20 juin 2016 à 15 h 07 min

Le mensonge est devenu par la force des choses ou par habitude , une manière facile de diriger la masse de Panurgéins avaleurs de bobards et de galéjades de tous crins qui emplissant les bureaux de vote……
Le seul mouvement pouvant sauver la Belgique est sur la liste noire afin que les banksters ayent un soi-disant ennemi mais pour combien de temps encore , car tan va la cruche à l’eau qu’a la fin elle se brise !
Belgique réveille toi ouvre les yeux , la seule alternative au chaos est NATION étalant fièrement la vérité au grand jour .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *