Le casseur de flic est proche du PTB !

Publié par NATION le

C’est ce que les quotidiens “La Capitale” et “Het Nieuwsblad” affirment en parlant de l’individu qui a agressé mardi un commissaire de police à l’issue de la manifestation syndicale !

Tanguy F, un hennuyer de 44 ans, serait proche du PTB. Il semble bien qu’il soit aussi un membre actif de la FGTB !

Ainsi, le contre-feu de diversion de certains sites farfelus visant à impliquer “l’extrême-droite” dans ces évènements n’aura pas servi bien longtemps.

À noter aussi que dans une interview à la “Dernière Heure”, le commissaire en question parle de noyaux anarchistes pour qualifier les fauteurs de troubles.

Il est à craindre que la grande presse subsidiée fasse bien moins d’écho à ces informations qu’aux fantaisies racontées sur “l’infiltration d’extrême-droite” !

Voir aussi : Quand s’arrêtera l’impunité de l’extrême-gauche !

Le dialogue social vu par l'extrême-gauche !

Le dialogue social vu par l’extrême-gauche !

 


4 commentaires

Dominique · 26 mai 2016 à 15 h 49 min

Je ne me suis pas trompé! des militants “Néo-Nazis” en rouge ou vert, avec ou sans dreadlocks, avec ou sans T-shirt de Che Guevara… à d’ autres!
J’ ai bien regardé les images (comme la police, à raison) et j’ ai constaté en fait que ces militants sont bel et bien des casseurs gauchistes. La stratégie électorale du PTB est de faire du populisme à la sauce marxiste: ils dénoncent le business entre l’ Arabie saoudite et l’ Europe, nous aussi! Ils sont contre l’ achat par la défense nationale des chasseurs-bombardiers Lockheed-Martin F35, veulent une régularisation de masse de tous les migrants etc…
Ce parti est comme l’ ancien journal “la Wallonie” (devenu le commissariat “la Wallonie” de la ZP Liège), les CCC ou encore Staline lui-même, des populistes de gauche. A ceux qui lisent ces lignes, ne vous laissez pas berner par ces faux révolutionnaires, vrai populistes, qui ont comme électorat des Bobos de gauche, faisant la révolution dans leur salon, et qui détestent l’ homme blanc Européen Patriote et Catho (ils renient leur propre identité)! Seul Nation, Patriote, Identitaire et Solidariste, est la seule alternative et l’ unique opposition!
Remarque: après avoir regardé maintes fois les images, je n’ ai vu aucun militant de chez Nation, même pas “Monsieur Mouton”!

michel Adriaensen · 26 mai 2016 à 16 h 57 min

On peut toujours rever que la GPS(grande presse subsidiée) fasse son mea-culpa et avoue s’etre trompée.Faisons confiance aux merdias pour que ce soit silence radio !!

Debbaudt · 26 mai 2016 à 17 h 16 min

Seul NATION prone REVOLUTION , perso il me vient en mémoire un vieux chant révolutionnaire français ” Ah ça ira ça ira ça ira les nouveaux aristocrates à la lanterne , ah ça ira ça ira ça ira les nouveaux aristos on les pendra ! ”
Et je suis volontaire pour tirer sur la corde……

Quand s’arrêtera l’impunité de l’extrême-gauche ? | NATION · 28 mai 2016 à 11 h 18 min

[…] Voir aussi : Le casseur de flic est proche du PTB ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *