Manif syndicale : on nous refait le coup “réchauffé” de l’extrême-droite infiltrée !

Publié par NATION le

En novembre 2014, à l’occasion des très graves incidents qui avaient émaillé la manifestation syndicale, quelques sites anti-nationalistes nous avaient déjà fait le coup : “des casseurs d’extrême-droite avaient provoqué les incidents.”

Finalement, de l’aveu même du bourgmestre de Bruxelles et à la vue de qui sera arrêté par après, les casseurs appartenaient bien à l’extrême-gauche.

Et ce sera bien entendu la même chose, cette fois-ci !

Ceci dit, il est certain que dans les 60.000 personnes présentes à cette manifestation, il y avait des gens avec notre sensibilité. Nous voulons parler des milliers de travailleurs syndiqués, presque par obligation, mais qui dans le fond partagent nos valeurs sociales et patriotiques. Bien sûr, ils étaient dans ce cortège mais pas parmi les casseurs !

Et ces gens-là nous sont bien plus proches que les 2 comiques hollandais dont on parle dans les médias (les mêmes qu’il y a 2 ans d’ailleurs et qui posent quasiment devant les photographes de gauche, sans que personne ne trouve cela étrange).

Nous ne résistons pas au fait de publier les photos de l’avis de recherche lancé hier par la police pour retrouver les casseurs de la manifestation d’octobre 2015. Comme vous le constaterez, il apparaît pour certains très difficile de les classer à l’extrême-droite !

Avis de recherche lancé hier par la police pour retrouver les casseurs de la manifestation d’octobre 2015

Avis de recherche lancé hier par la police pour retrouver les casseurs de la manifestation d’octobre 2015

 

 

Catégories : DiversMédias

4 commentaires

Debbaudt · 25 mai 2016 à 13 h 55 min

Mon instinct de vieil national-soLIDARISTE m’avait bien dit que s’il embrouille y avait la faute en retomberait automatiquement sur ces affreux d’extrème droite , pan dans le mille des experts gauchiste ont vu et photographié cinq Waffen SS en uniforme de combat !
Rigolons tous de la bétise idiote des masses médias surtout pas des travailleurs !.

Jean Louis Schmitz · 25 mai 2016 à 16 h 11 min

Il faut absolument en finir avec ces animaux… A propos, celui de la casquette bleue, on dirait bien Salah Abdeslam, donc, soit les médias se foutent de la gueule de tout le monde, soit les gauchistes ont réussi a le faire libérer sans que personne ne le sache (ce ne serait pas la premiere fois que des terroristes reconnus, peuvent se pavaner tranquillement dans les rues de Bruxelles, grand fief mondialiste du métissage obligatoire europeiste).

Pierre Malak · 25 mai 2016 à 18 h 22 min

Tout ces horribles bobos gauchistes ont leur place – non pas “dans le même panier” – mais bien dans la même fosse septique. Et tirons 3 fois la chasse …

luciana · 25 mai 2016 à 19 h 25 min

Je ne crois plus du tout à ce que les médias essaient de nous bourrer dans le crâne, surtout lorsqu’ils parlent ” d’extrême droite “. C’est à chaque fois le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *