Texte de l’intervention lors du rassemblement de NATION du 1er mai 2016 à Saint Gilles !

Publié par NATION le

Camarades,

La liberté !

La liberté, c’est de se souvenir et d’honorer tous nos anciens qui ont tant donné pour la nation. Ils se sont battus sur les barricades pour plus de justice sociale. Ils ont observé le respect de nos valeurs et de nos traditions. Ils ont résisté, versé leur sang et ont donné leur vie pour notre liberté. Oui, la liberté, c’est celle de notre histoire, celle avec un grand H. Pas celle que nos politiciens refont et manipulent pour leur compte personnel. C’est aussi ne pas croire tout ce que l’on enseigne dans les écoles, véritables machines de formatage des esprits.

La liberté !

C’est aujourd’hui, avoir le courage de refuser toute résignation. Celle d’ouvrir les yeux et de troquer ses petits loisirs pour se lever et résister. Celle de dire : « Stop, ça suffit ! »

Pour mon quartier, ma ville ou mon village, pour les miens, mes amis, ma femme et mes enfants, pour la mémoire de mes anciens, ma patrie et mes valeurs, oui, je me lève.

Je me lève pour tous ces ouvriers que l’on assassine sur l’hôtel de la grand-messe mondialiste. Je me lève pour nos aînés. Je me lève pour nos femmes qui ont encore le droit à leur liberté. Celle de s’habiller comme des femmes libres et épanouies lançant leurs cheveux aux quatre vents. Je me lève pour nos enfants devenus des produits de consommation, des élèves manipulés sans projet et sans perspective d’avenir. Je me lève pour les Nôtres. Pour tous ceux qu’on laisse crever dans les rues, comme des chiens. Tous ceux qui avec l’estomac vide, se battent pour nourrir leur femme et leurs enfants. OUI, pour tous ceux-là, je me lève !

La liberté !

C’est celle de décider ! Celle d’embrasser un projet d’avenir ! Un projet dans le respect de nos valeurs, de nos traditions et de la NATION. La liberté, c’est celle de se battre pour que demain, il y ait un avenir.

La liberté, c’est encore celle de croire, de combattre et d’obéir ! Obéir aux siens, à son peuple, à ses valeurs. Oui, chers camarades, vous qui êtes le peuple, vous qui êtes les combattants de la nation et de la tradition de résistance de nos peuples séculaires d’Europe, criez-le avec vos triples : CROIRE, COMBATTRE ET OBEIR !!!

Nous sommes libres ! Libres de dire non au système et de de manifester malgré les interdictions. Libres de se rassembler, de lutter et de rappeler tout simplement qu’on est chez nous ! Chers camarades, nous sommes à la croisée des chemins. Pour qu’il y ait un lendemain, la flamme que vous entretenez, pour certains déjà depuis si longtemps, doit se raviver et se transformer en un feu vigoureux et prometteur comme celui d’un solstice d’été.

N’oubliez jamais ! Vous êtes l’avenir de nos enfants ! Vous êtes et restez l’espoir, vous êtes les combattants d’une Europe libre et belle ! Vous êtes la résistance ! Celle que jamais, on ne fera taire ! Et si demain, il s’avère que le système triomphe. Si jamais, nous étions obligés de supporter la barbarie islamiste. Et bien, toujours nous résisterons pour défendre la liberté parce que c’est la nôtre. Nous sommes et serons toujours LIBRES, SOCIAUX ET NATIONAUX ! Et pour cela, « nous vous voulons et nous sommes la résistance nationale ! »

Olivier Frapchot

Secrétaire général du Mouvement NATION

IMG_0304


4 commentaires

Jean-Pierre Demol · 4 mai 2016 à 10 h 20 min

Excellent discours, clair et précis ! Merci Olivier pour ton militantisme exemplaire .

Jean-Pierre Demol
Ancien président du Mouvement NATION (2014-2016)

Jérôme Vdb · 4 mai 2016 à 22 h 50 min

Bravo mon gars ! Quand et où aura lieu le prochain rassemblement ? Merci

    hvl

    hvl · 5 mai 2016 à 11 h 21 min

    Bonjour, il suffit d’aller voir notre agenda !

Olivier frapchot · 7 mai 2016 à 5 h 30 min

Merci à tous et que notre peuple soit libre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *