Récit des dernières activités de NATION !

Publié par NATION le

Ce week-end, les militants de NATION ont encore une nouvelle fois démontré que le Mouvement est sur tous les terrains.

En effet, il y a eu fin de semaine la participation des militants bruxellois à la conférence de Philippe Moureaux à Evere. Et puis, ce samedi, des camarades ont retroussé leurs manches afin de nettoyer le terrain du local de Couvin et ce, en préparation d’un rassemblement du mouvement NATION en début d’été. Ensuite, le crépitement du charbon de bois a succédé au bruit des tronçonneuses.

C’est aussi ce dimanche, près de Houffalize, qu’une réunion d’information a été organisée par nos camarades de la province du Luxembourg. Jean-Pierre Demol (ancien président) et Olivier Frapchot (secrétaire général) étaient venus présenter le Mouvement NATION. Le légendaire grand cœur des ardennais n’a pas failli puisqu’ils nous avons été remarquablement accueillis avec un discours d’entrée de notre camarade Christophe.

Séquence 01.Image fixe002

A Bruxelles, une permanence était organisée afin d’informer et de rencontrer les Bruxellois en mal de changement.

Également à Nieppe près de Lille, une délégation du Mouvement tenait un stand lors de la journée régionale de Synthèse Nationale.

13100985_10208844454852156_429495152_n

Et enfin, pendant que certains sont sur le terrain, d’autres s’activent en coulisse pour préparer les actions et rendez-vous futurs.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *