NATION a un nouveau site Internet !

Publié par NATION le

Vous aurez sans nul doute remarqué que le site de NATION a changé !

C’était prévu depuis un moment mais les événements nous ont poussés à accélérer les choses.

C’était prévu car le site que nous avions était maintenant en service depuis presque 3 ans et nous avons estimé qu’il était temps d’en changer l’apparence.

Nous avons aussi choisi une conception plus fluide afin que les gestionnaires de ce site ne doivent plus forcément être des spécialistes de la chose.

Le nouveau site était donc en développement et aurait dû être lancé début mai. Mais notre ancien site a été bloqué. On ne sait pas si c’est un problème technique ou une tentative de piratage. Mais le fait que cela arrive une semaine avant notre rassemblement du 1er mai nous pousserait à croire à la seconde possibilité.

Quoi qu’il en soit, nous avons donc finalisé le nouveau site au plus vite et, au bout de 3 jours, nous avons pu rétablir notre présence sur le net. Quelques améliorations restent à faire mais l’essentiel est que NATION possède à nouveau un site Internet.

Un grand merci à ceux qui nous ont aidés à gérer l’ancien site et en avant, vers de nouvelles aventures, avec ce nouveau site !

Ps : la fonction « commentaires » existe à nouveau, n’hésitez donc pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau site !

www.nation.be

 

NATION.be

 

Catégories : MédiasPolitique

13 commentaires

Pastèque · 30 avril 2016 à 13 h 44 min

Bravo pour le nouveau site et bon rassemblement demain 1er mai !

Malheureusement, je crains que votre force de frappe électorale ne soit trop faible pour nous sauver. Aussi, je vous invite à prendre connaissance de cet appel et à le relayer !

https://lenationaliste.wordpress.com/2016/04/29/appel-a-lunion-des-forces-nationales/

    hvl

    hvl · 30 avril 2016 à 14 h 03 min

    Bonjour et merci de votre remarque.
    C’est vrai que l’unité, on n’y avait jamais pensé…LOL
    Ceci dit, outre certains partis de votre liste qui n’existent plus, certains n’ont rien à voir avec le modèle de société que nous défendons !
    C’est toute la différence avec eux, c’est qu’à NATION, on n’est pas juste contre…on défend un modèle de société dont le PP et la Droite sont à mille lieues.
    Amicalement
    L’équipe de NATION

      Pastèque · 30 avril 2016 à 14 h 29 min

      Bien sûr que vous y avez pensé mais pourquoi ne pas réessayer… Regardez ce qu’à fait le PTB aux dernières élections avec son “Gauche d’Ouverture” (PTB-GO). Défendre votre modèle parfait dans votre coin ne sert à rien. Soyez un peu plus pragmatique !

      hvl

      hvl · 30 avril 2016 à 16 h 40 min

      Nous ne savons si notre modèle est parfait mais il n’a rien à voir avec l’ultra-libéralisme plutôt cosmopolite du PP et de la Droite.
      Votre exemple tombe bien, demandez au reste de l’extrême-gauche comment ils se sont fait rouler par le PTB.
      Nous croyons en une certaine sélection naturelle et à terme, les gens de notre camp devront juste choisir entre les libéraux du PP and co et les identitaires de NATION !

      hvl

      hvl · 30 avril 2016 à 16 h 42 min

      Un ancien mais terriblement explicite sur la “droite propre sur elle” du PP !

Jean-Pierre Demol · 30 avril 2016 à 17 h 34 min

A savoir aussi que le faible succès du PP n’est pas un résultat du charisme de son président, mais de son appartenance à au moins une partie du système, qui l’utilise pour diviser les “droites nationales” et les nationalistes de Belgique francophones . Et il peut aussi compter sur un soutien financier non négligeable, il suffit de voir le luxe des salles ou se passent les réunions principales du PP, ses bureaux av. Molière à Uccle, et le goût très prononcé du luxe de Modrikamen … Avec NATION, au moins nous sommes sûrs de son intégrité, et qu’ils ne se mélangeront jamais avec des groupes politiques proches du système qu’ils prétendent combattre . Ouvrez les yeux braves citoyens, et suivez ceux qui veulent vraiment travailler pour vous comme à NATION .

Pastèque · 30 avril 2016 à 22 h 28 min

Merci à tous les deux pour ces précisions.

Pouvez-vous me dire si NATION se rattache à la mouvance du nationalisme révolutionnaire ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme_r%C3%A9volutionnaire

    hvl

    hvl · 2 mai 2016 à 23 h 20 min

    A sa création, NATION se revendiquait clairement du nationalisme-révolutionnaire. Mais avec un sens pragmatique. Avec le temps, le Mouvement s’est ouvert à certaines autres sensibilités et aujourd’hui, s’axe à la fois sur le combat identitaire mais de concert avec une doctrine sociale de type solidariste.

      Pastèque · 3 mai 2016 à 11 h 19 min

      Parfait, vous aurez ma voix aux prochaines élections !

Dominique · 3 mai 2016 à 15 h 02 min

Je me nomme Dominique et j’ habite dans la ville très rouge qui se nomme Liège/Luik/Lüttich… j’ ai une importante pile de tract que j’ ai déjà distribué dans le quartier du Laveu à Liège. Avec Kevin, nous avons aussi tracté aux alentours du centre de réfugiés, logés par la Croix Rouge de Belgique, dans les casernes militaires de l’ Arsenal de Rocourt, sur les hauteurs de Liège en montant la ville de Ans. Sur le Boulevard Kleyer, à Liège sur la colline de Cointe (haut dessus de ma rue), j’ ai vu des affiches de Nation Belges Maîtres chez Nous! Nation est aussi présent à Liège! Les gens qui me connaissent savent que je suis un militant Nationaliste Belge, Wallon Francophone, Identitaire et Solidariste, et aussi un Fervent, Pieux et Fidèle Acolyte de la Sainte église Catholique, comme Acolyte institué et diocésain à la Cathédrale de Liège. Je suis et je reste un militant actif de Nation pour remercier Nation, Ma Famille, Mon Pays, l’ église, mes amis Nationalistes!

Jean-Pierre Demol · 4 mai 2016 à 10 h 15 min

Bonjour Dominique, je me souviens bien de toi, et nous te remercions pour l’aide à Kevin pour le tractage dans votre ville . Bien à toi,

Jean-Pierre

Caes Frédéric · 19 mai 2016 à 7 h 51 min

Bravo au mouvement Nation pour le nouveau site et sa chaîne infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *