À propos de la manifestation du 1er Mai !

Publié par NATION le

Le 1er mai, je ne doute pas que certains trouveront plein de bonnes raisons de ne pas venir. Un des arguments les plus en vogue étant : ça ne sert à rien !

Personnellement, je crois que ce qui ne sert à rien, c’est de se lamenter sans rien faire. Ce qui ne sert à rien, c’est de publier sur fb, des appels parfois délirants à faire la guerre à l’Islam sans jamais soi-même prendre le moindre risque. Ce qui ne sert à rien, c’est de traiter l’extrême-gauche de tous les noms mais ne pas oser descendre dans la rue car il pourrait y avoir des incidents.

Il y a aussi ceux qui se découragent. Et c’est compréhensible car le combat politique est souvent difficile et ingrat, en particulier lorsqu’on le mène de notre côté.

À ceux-là, je dirai que s’ils sont conscients des dangers qui menacent notre société; il faut continuer le combat pour réveiller les gens et le faire au sein de la seule organisation politique qui existe vraiment du côté francophone: NATION.

Il n’y a pas d’autres options sinon de regarder mourir notre peuple.

Enfin, il y a ceux qui sur tel ou tel point ne sont pas d’accord avec NATION. Est-ce une raison pour laisser la rue à la crapule gauchiste le 1er mai ? Bien sûr que non ! Manifester le 1er mai, ne signifie pas forcément que vous êtes des inconditionnels de NATION. C’est simplement vouloir montrer que vous voulez que notre camp politique puisse encore descendre dans la rue.

En tous les cas, moi je descendrai dans la rue le 1er mai malgré les menaces des crapules gauchistes, malgré les éventuelles interdictions. Et si je n’étais qu’avec une poignée, et bien je le ferais quand même. Car il y a des principes et des valeurs qui valent bien qu’on se bouge encore et encore. Je le ferai pour encore répéter a notre peuple : « Nous sommes NATION, nous sommes la résistance! »

Hervé Van Laethem

PS : Il va de soi que certains camarades peuvent avoir de bonnes raisons professionnelles, médicales ou autres de ne pas venir. Ce n’est bien évidemment pas à eux que s’adresse cet article

Pour un 1er mai solidariste, tous à Bruxelles à 14h !

Adresse fournie à partir de samedi matin à toute personne qui nous contacte et donne ses coordonnées complètes et un numéro de téléphone.

Vous pouvez aussi contacter vos responsables locaux!

PosterManif1erMai_72dpi (2)

247145_614642421898843_326117270_n


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *