Le multiculturalisme, ou le désastre annoncé !

Publié par NATION le

Plus personne aujourd’hui, et même nos bien-pensants, qu’ils soient  de gauche clientélistes libertaires multi culturalistes ou de droite opportuniste, ne peuvent plus douter que le « vivre ensemble » est une vaste entourloupe, et un sérieux raté partout en Europe . Et ce, principalement en ce qui concerne l’immigration extra-européenne issue de pays musulmans Dans des communes comme Molenbeek, St-Josse, Schaerbeek, Bruxelles, se sont constitués des ghettos ethniques, où effectivement existe un « vivre ensemble » : Entre eux ! Et cela s’étend à de nombreuses autres communes bruxelloises et ailleurs dans le pays.

Ce « vivre ensemble » hurlé par les activistes d’extrême-gauche, est totalement absurde lorsque l’on sait avec pertinence, que JAMAIS cette partie de l’immigration ne s’intégrera. Le seul avantage est pour le système mondialiste, qui tente de créer en Europe, via une sorte de kaléidoscope ethnique, un grand troupeau de moutons bien sages, et qui n’obéiront qu’aux seuls maîtres économiques, qui remplacent petit à petit, les décideurs politiques .

Mais il y a deux choses auxquelles cette bien-pensante mondialiste n’a pas pensé : La religion et le patriotisme des nationalistes ! Ainsi, JAMAIS les musulmans ne s’intégreront aux sociétés occidentales et à leurs coutumes, et JAMAIS non plus, les nationalistes  n’accepteront ce brassage ethnique, car ils ont eux, vu clair depuis longtemps dans le jeu utopique et dangereux du multiculturalisme.

Pour un avenir qui semble proche, il ne reste que deux solutions : 1) L’intégration – 2) La guerre civile et/ou ethnique !!!  Et pour savoir laquelle des deux a le plus de chance d’aboutir, un petit conseil : Relisez bien mon texte … Et pour que ce multiculturalisme n’aboutisse jamais, et le faire reculer car déjà bien avancé dans notre société, il n’y a qu’une seule solution : Militer au et avec le Mouvement NATION, la seule alternative, l’unique opposition !

Jean-Pierre Demol

article_09


1 commentaire

Debbaudt · 29 mai 2016 à 10 h 51 min

Prenez cinq des meilleurs alcool , wiscky , cognac , vodka , rhum ou autres mais les top qualité ensuite mélangez le tout et gouté……Bbrraouffftt beurk quelle merde !….à vomir
C’est exactement la mème chose avec le multiculturalisme , pris un par un c’est bon ensemble c’est intenable et un poison mortel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *