Le parti « Chez Nous » ment tout le temps !

Publié par NATION le

Comme tous les libéraux (cachés ou non), le parti « Chez Nous » ment !

Ce « parti » ment en dénonçant la classe politique traditionnelle alors que son président fut un grand supporter de Charles Michel, tel que le rappelle cette photo le montrant (alors qu’il était au MR à l’époque) aux côtés de Charles Michel.

Comique rappel tiré d’un article du PTB

Ce « parti » ment en se disant patriote alors qu’il est financé et aux ordres du Vlaams Belang, qui veut la fin de la Belgique.

Ce « parti » ment en affichant un drapeau belge lors d’une réunion alors qu’il est totalement aux ordres des flamingants du VB au point de ne pas déposer de listes à Bruxelles, pour ne pas leur faire de l’ombre.

Ce « parti » ment en se disant le seul parti « anti-immigration », d’autant plus qu’il est lui-même ouvert au multiculturalisme, comme on peut le remarquer au travers de certains de ses membres.

Un militant du parti “Chez nous”, tellement patriote qu’il met 2 drapeaux différents sur son profil des réseaux sociaux…

Ce « parti » ment en disant qu’il est opposé à l’extrême-gauche alors que, son président totalement dégonflé face à quelques gauchistes, se déclarait en public “antifa”, comme le rappelle la vidéo ci-dessous.

Ce « parti » ment en se prétendant “politiquement incorrect” alors qu’un de ses candidats avait en 2019, en tant que conseiller communal à Fleurus, voté en faveur d’une motion contre l’extrême-droite…quel rebelle MDR

Bref si vous n’aimez pas voter pour des menteurs, évitez de voter pour le « parti Chez Nous ». Évitez même de voter tout simplement, au moins cette fois-ci : lire ci-dessous !

Catégories : Politique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *