Manifestation pour la liberté et contre les projets de tyrannie sanitaire !

Publié par NATION le

Fin 2021 et début 2022, il y eut à plusieurs reprises d’importantes manifestations dans notre pays visant à dénoncer les mesures liberticides et la tyrannie sanitaire du gouvernement : ségrégation, licenciements, vaccination obligatoire en rapport à l’affaire Covid. Ces mesures visaient  à imposer des règles sanitaires dont on sait aujourd’hui qu’elles avaient comme seul but de faire gagner énormément d’argent à diverses compagnies de vaccin.

NATION a d’ailleurs été régulièrement accusé par les médias du système qui voulait dénoncer cet esprit de résistance. Nous avons d’ailleurs absolument assumé cette présence tout au long de ces manifestations.

Le 26 juin prochain, une nouvelle manifestation aura lieu à Bruxelles !

Environ 160.000 personnes travaillant dans le milieu des soins de santé ayant refusé la pseudo-vaccination ou le troisième rappel sont menacés de perdre leur emploi par l’obligation vaccinale que veut imposer le gouvernement. Covidisme et autre variole du singe continuent d’entretenir la stratégie de la peur. Il est indispensable de témoigner de la persévérance de la mobilisation contre les menées liberticides sous prétexte sanitaire.

Retrouvons-nous tous à la Marche blanche pour les soins de santé le dimanche 26 juin à 13h00 à la Gare du Nord à Bruxelles.

Catégories : Activités militantes

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.