L’Europe nationaliste s’est retrouvée et renforcée à Paris!

Publié par NATION le

Le week-end des 7 et 8 mai 2022, ont eu lieu dans la capitale française, le Forum de l’Europe ainsi que la traditionnelle manifestation en mémoire de l’héroïne nationale française Jeanne d’Arc.

Des délégations des associations européennes “Alliance for Peace and Freedom (APF)” et “Fortress Europe (FE)” ont été invitées à ce Forum placé sous le patronage de l’association “Les Nationalistes”. Des représentants de France, d’Allemagne, d’Espagne, de République tchèque et de Roumanie se sont rendus sur place. Des représentants du Portugal, de la Belgique (NATION dont vous trouverez le texte ICI), de la Bulgarie et de la Hongrie étaient également présents via des interventions en vidéo.

Tous les orateurs ont parlé de la situation respective dans leur pays d’origine, ainsi que du conflit armé actuel entre l’Ukraine et la Russie.

En conclusion, tous les orateurs ont affirmé qu’une guerre entre peuples blancs ne sert que l’ennemi international et ses vassaux et que la coopération entre nationalistes européens doit être intensifiée pour éviter les guerres fratricides.

Après le congrès du samedi, la traditionnelle commémoration de Jeanne d’Arc a eu lieu le lendemain dans le centre de Paris, à laquelle les délégations européennes ont également participé.

Les slogans que l’on peut retirer de cette journée sont :

LA LUTTE CONTINUE !

PLUS JAMAIS DE GUERRE FRATRICIDE EN EUROPE !

POUR UNE EUROPE DES PATRIES LIBRES !

100% EUROPE – 0% €U !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.