Courage fuyons, c’est foutu ?

Publié par NATION le

C’est, en substance, ce que nous avons encore pu lire récemment, en réaction à l’un de nos articles… 

Alors de deux choses l’une, ou ce sont des trolls en mission commandée, chargés de démoraliser les troupes, ou ce sont des gens sincères, avec les yeux bien ouverts sur le réel, mais sont complètement découragés, démotivés face à l’ampleur de l’invasion, ou plutôt colonisation en cours…

A ceux-là, je répondrai que, pour une fois, il n’y a justement aucune, je dis bien AUCUNE raison de déprimer ainsi, tout simplement parce que, malgré les apparences, et n’oubliez pas que nos merdias font tout pour vous tromper, créant littéralement une véritable réalité alternative, une illusion, ou le GR est complet, achevé, et irréversible, les faits sont de plus en plus encourageants, et montrent que les peuples se réveillent, et dans le bon sens : 

Trump : victime d’une incroyable fraude électorale massive, qui, du traditionnel bourrage d’urnes au bidouillage des machines Dominion, lui a coûté sa réélection, un imposteur ayant été mis à sa place par le deep state… Dans les faits, c’est bien lui le POTUS.

Au niveau européen, les pays de l’Est font de la résistance, et ne veulent pas entendre parler de cette “richesse” multiculturelle, LGBT, etc, que veut leur imposer l’UE. 

Et enfin, bien sûr, l’incroyable dynamique initiée par Eric Zemmour, candidat à la présidentielle française… Il n’est pas question ici de discuter du bien-fondé ou non de son programme, c’est un autre sujet, mais ce que l’on voit, c’est qu’il remplit les stades, obtient ralliement sur ralliement, de Damien Rieu à évidemment Marion Maréchal, et est acclamé partout où il passe. De plus, les termes de GR, de Remigration, etc, ne sont plus tabous, et sont maintenant débattus sur les plateaux télé, chose encore impensable et l y a encore un an. 

Toujours en France, un dernier sondage indique (avec la méfiance d’usage) que 66% des français sont favorables à la Remigration. 

Etc, etc, d’autres faits du même acabit montrent qu’une dynamique de rejet de cette politique insensée est bien en place, et s’intensifie de jour en jour, donc, plus que jamais, il n’y a AUCUNE raison de désespérer ! 

Alors, au lieu de penser à courageusement fuir, en laissant les autres se démerder tout seuls, j’invite plutôt les concernés à rejoindre la Résistance, et ainsi participer à la Libération de nos Peuples et Patries. Ne serait-ce que pour pouvoir, plus tard,vous regarder dans la glace, le matin, en vous levant, et dire à vos enfants : “j’y étais, je l’ai fait”. 

Choisissez l’Honneur plutôt que la soumission. Combattez plutôt que disparaître piteusement, la queue entre les jambes. Montrez à l’Ennemi que non, il n’a pas gagné la partie. Choisissez la Résistance plutôt que l’inaction, ou, pire, la collaboration, ne serait-ce que  pour vos enfants !

Liberté !

L’enraciné


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *