La marque Z déposée par NATION ! (poisson d’avril)

Publié par NATION le

Toujours à la pointe de l’avancée de la mode politique, NATION a décidé de déposer la marque « Z ». En effet, il semble que cette lettre soit devenue une référence tant en France qu’en Europe de l’Est, sans compter une visibilité au niveau mondial dans tous les médias.

Il y a déjà eu des réactions. D’un conseiller de l’ambassade russe de Bruxelles qui nous répond : « rien à foutre, je suis expulsé et je dois quitter le pays dans la semaine, alors vraiment rien à foutre »…

Un responsable paramilitaire ukrainien a également réagi, mais plus violemment en menaçant de s’attaquer à l’importante minorité « belge » présente en Ukraine représentée principalement par des étudiants d’origine congolaise ayant deux ou trois nationalités…avant d’être brusquement interrompu suite à une grosse explosion…(il n’aurait peut-être pas dû utiliser son GSM personnel).

Nous attendons aussi avec impatience les réactions du reste de « l’extrême-droite » belge même si nous lui conseillons d’attendre demain avant de le faire.

Attention que le dépôt de la marque « Z » ne doit pas être vu comme un choix d’un camp dans la guerre en Ukraine. Dans ce cas, il ne s’agit que de préparer notre prochaine campagne qui s’intitulera « Z comme Zorglub »[1].


[1] Titre d’un album de BD de « Spirou et Fantasio »

Catégories : Divers

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.