Le crayon est aussi une arme !

Publié par NATION le

Nous le répétons depuis longtemps, le combat culturel est tout aussi important que d’autres aspects et nous aidera aussi à pouvoir un jour faire triompher nos idées.

Une partie de ce combat culturel est mené, de main de maître, par un jeune Français dessinateur de talent et qui travaille sous le pseudo de ProjetKO.

Il a mis son grand talent au service de ses idées et s’est spécialisé dans le travail au fusain, avec de l’acrylique et au crayon. Et tout ceci sur des supports tels le bois, la toile ou le papier.

Il a déjà réalisé 3 recueils d’illustrations de très belle qualité. Le tome 1 s’intitule « Portraits » et reprend les dessins de différentes personnalités politiques qu’il apprécie ou pas mais dont il estime qu’ils ont « une gueule » comme on dit ! Le second volume s’appelle « Miroirs » et montre en sorte de tableaux inversés, ce que nos sociétés sont devenues en termes d’inversion des valeurs. Enfin, le dernier en date s’intitule « Rappels » et contient des illustrations de sujets d’actualité.

Nous vous encourageons vivement à aller visiter son site Internet https://www.projetko.fr/ où vous verrez quelques extraits de ses œuvres où l’on retrouve le beau et le vrai, tout en ayant une esthétique moderne.

Nous sommes ouverts à toutes les initiatives culturelles, n’hésitez donc pas à nous signaler celles que vous estimez intéressantes.

Catégories : Culture

2 commentaires

Pieter KERSTENS · 20 septembre 2021 à 14 h 56 min

Dans nos rangs, en Belgique, existent également de talentueux dessinateurs qui ont déjà diffusé d’innombrables images depuis plus de 30 ans, tel notre ami KORBO.
Sur le web ont peut retrouver certains de ses dessins en tapant “dessins de Korbo”.

    hvl

    hvl · 21 septembre 2021 à 8 h 12 min

    en effet, il serait peut-être intéressant d’écrire un article à son sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *