Quand le multiculturel n’arrive pas à séduire, il terrorise !

Publié par NATION le

Indépendamment des qualités indéniables de certains Diables Rouges et du naturel sentiment de fierté de la population envers son équipe nationale, il est indéniable que le côté multiculturel, très marqué, de cette équipe est utilisé par tous les défenseurs de la diversité.

Mais hier, après l’échec devant l’Italie, les bandes urbaines ont rappelé le vrai visage de la société vers laquelle, nous amènent nos politiciens au nom de la pensée unique : celui de la violence et du chaos.

En effet, hier soir, le centre de Bruxelles a été à nouveau le théâtre d’exactions de la bande de quelques centaines de « jeuuuunes » saccageant le matériel urbain et s’attaquant à la police qui a eu fort à faire pour les disperser  à coup de gaz lacrymogène et de canon à eau.

On a beau nous jeter de la poudre aux yeux avec les Diables Rouges, on a beau nous faire croire à des dangers imaginaires comme pour Jürgen Conings, les faits sont têtus ! Et les faits nous rappellent que tous les jours, nous nous rapprochons du chaos.

Plus que jamais, soutenez NATION pour empêcher cela !

Catégories : Divers

1 commentaire

kerstens pieter · 3 juillet 2021 à 13 h 36 min

Le pluriethnique et le multiculturel sont un échec depuis très longtemps. D’ailleurs on se souviendra des déclarations d’Angela MERKEL lors d’un Congrès de la CDU en septembre 2010 :
“le multikulti a échoué, totalement échoué.”, propos repris immédiatement par Nicolas SARKOZY et Toni BLAIR.
On a aussi pu remarquer que dans l’équipe d’Italie, il y avait peu de joueurs du Maghreb ou d’Afrique, contrairement aux Diables Noirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *