NATION à Liège, le 1er Mai !

Publié par NATION le

Les récentes émeutes à Liège nous ont rappelé que le « tout social » n’amène pas le bien être si on vit dans une société où règne l’insécurité.

De même, le « tout sécuritaire » n’a pas de sens sans une action parallèle en vue de la justice sociale.

C’est donc pour rappeler que sécurité et justice sociale vont de pair que nous organisons à Liège, un rassemblement le 1er Mai prochain sur le thème : « Le 1er Mai des honnêtes gens ! ».

Car en effet, ce sont aussi tous les honnêtes travailleurs qui sont victimes lors d’émeutes telles que celles du 13 Mars dernier : commerçants pillés, travailleurs agressés alors qu’ils venaient profiter d’un week-end bien mérité, propriétaires des voitures cassées, policiers blessés. Sans parler de l’insécurité quotidienne.

Voici pourquoi NATION se rassemblera le samedi 1er mai à 11h à la place St Lambert, pour « un 1er mai du travail, contre la racaille » !

Les orateurs seront la conseillère communale Carrera Neefs, qui nous apportera les salutations de nos camarades flamands, et le co-président de NATION, Hervé Van Laethem.

Le rassemblement sera statique et se déroulera dans le respect des règles Covid.

Nos camarades du Nationale Beweging organiseront aussi un rassemblement en Flandre, plus tard dans la journée : détails suivent !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *