Il faut aider NATION !

Publié par NATION le

Une organisation comme NATION arrive à financer ses nombreuses activités grâce à deux sources de revenus.

La première, ce sont les adhésions et les dons de militants qui nous restent fidèles et qui n’hésitent jamais à nous soutenir lorsque le Mouvement en a besoin.

La seconde, ce sont les recettes des activités festives que nous organisons.

Mais voici maintenant un an, mesures covid obligent, nous n’avons pu organiser que 2 activités de ce type. Et encore, limitées de par les strictes obligations liées à la pandémie.

Le manque à gagner pour une petite organisation comme la nôtre est donc considérable, sans même avoir de perspectives quant au déconfinement et donc la possibilité de pouvoir reprendre de telles activités.

Nous en appelons donc à ceux qui nous soutiennent de loin, qui likent nos publications ou qui nous laissent parfois de gentils commentaires. Il faudrait vraiment passer le cap du soutien moral et en arriver à un soutien plus concret par un don, même modeste. Un don n’implique pas de devoir adhérer et ne vous engage à rien.

Pour ceux qui n’aiment pas faire des dons, ils peuvent aussi nous aider en achetant le livre écrit par Hervé Van Laethem, consacré à l’histoire des mouvements nationalistes de Belgique. Livre dont les bénéfices des achats servent au fonctionnement du Mouvement. Plus de détails ICI !

Catégories : Divers

2 commentaires

Roger Catrysse · 5 mars 2021 à 16 h 49 min

Ik zou lid willen worden.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *