Contre les politicards, pour la Belgique!

Publié par NATION le

La politique menée par les gouvernements successifs depuis au moins 50 ans, que ce soit au niveau fédéral ou régional, est déplorable.

L’immense dette nationale, les faillites et délocalisations, l’immigration illégale non contrôlée, l’insécurité, entre autres,  en sont des exemples flagrants.

Depuis un an, l’incompétence des politicien(ne)s au pouvoir est de plus en plus visible : gestion catastrophique de la crise sanitaire, la saga des masques, celle des tests et depuis le début février, le Vaudeville de la vaccination, mauvaise pièce dont le peuple est victime !

Marre de cette cacophonie, il est grand temps que le peuple belge et nos compatriotes européens se réveillent, et rejoignent la résistance, la seule vraie en Belgique. Pour combattre ce système politique incompétent, rejoignez NATION, la seule alternative, l’unique opposition !

Et pour ceux qui ne peuvent ou n’osent s’engager activement, soutenez-nous financièrement. Voir ici pour les possibilités d’adhésion et/ou de simple don.

Jean-Pierre Demol


1 commentaire

goreux_47@yahoo.fr

goreux_47@yahoo.fr · 26 février 2021 à 16 h 17 min

Mr Demol, vous avez 1000 fois raison concernant nos politicards, le vaudeville de la vaccination en est un exemple récent… J’ajouterai que jadis, on s’offrait une place de théâtre pour aller rire avec Feydeau; Courteline. Mais avec Vandenbroecke et consorts, on paie toujours, mais on ne rit plus ou alors, on rit jaune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *