Texte de l’intervention d’Hervé Van Laethem au rassemblement : « Le Peuple veut la liberté ! » du 21 février dernier à Schoten

Publié par NATION le

Je suis venu vous apporter les meilleurs vœux des solidaristes de Bruxelles et de Wallonie!

Notre mouvement est un mouvement national. Non pas que nous voulions être les derniers défenseurs de la «Belgique à la papa». Loin de là. Nous, gens du peuple, ne sommes pas responsables de ce que les anciennes élites belges ont fait aux Flamands.

Nous pensons que, maintenant, Flamands et Wallons devraient lutter ensemble et sans obsession du «politiquement correct».

Lutte contre l’immigration de masse et l’installation – contre la destruction de notre identité et de nos valeurs européennes. Contre l’insécurité, contre la corruption de Liège à Anvers, contre des gens comme Stéphane Moreau ou Sihame El Kaouakibi.

Et cette bataille doit être menée en Flandre, en Wallonie et dans toute l’Europe.

Nous pouvons résumer cette lutte et notre message en quelques mots. Cette lutte et ce message qui doivent devenir une priorité au-dessus de tous les autres. Cette bataille et ce message que je vais redire dans une autre langue, mais que je vous demanderai de répéter avec moi si fort qu’Annelies Verlinden (NDLR : la ministre de l’Intérieur qui habite la commune de Schoten) l’entende où qu’elle soit: White Lives Matter !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *