Réussite de notre rassemblement pour défendre nos libertés !

Publié par NATION le

Malgré de nombreuses mesures contraignantes, malgré un nouveau déploiement policier totalement disproportionné puisque outre la police communale, il y avait 2 pelotons de la police fédérale, un drone, la cavalerie et un canon à eau, malgré tout cela, Nationale Beweging/NATION a pu tenir le rassemblement qu’il avait prévu à Schoten, dans la commune de la Ministre de l’Intérieur, Annelies Verlinden. Et ceci afin de protester contre la politique de répression et de restriction des libertés qu’elle a initié sous le prétexte des mesures Corona.

Une petite centaine de personnes ont répondu à l’appel…il était d’ailleurs interdit d’être plus que ça…Et ils ont pu écouter les interventions de Carrera Neefs, conseillère communale et de Eddy Hermie et Hervé Van Laethem, respectivement vice-président et président de Nationale Beweging/NATION.

Malgré les délires annonciateurs d’émeutes de la part d’auto-proclamés « spécialistes » de l’extrême-droite qui n’ont fait que démontrer une fois de plus la nullité de leurs analyses, l’ensemble du rassemblement s’est passé sans le moindre incident et a été suivi par plusieurs journalistes.

Tout le monde s’est séparé satisfait et conscient que quelque chose de très prometteur venait de se passer. Rendez-vous a déjà été pris pour une action au  niveau national pour le 1er Mai prochain.

Nous reviendrons très bientôt encore sur cette action, ses retombées et ses suites.


1 commentaire

Solen Sleipnir · 25 février 2021 à 20 h 46 min

Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *