Réclamons nos libertés à la ministre de l’Intérieur !
Ces trois dernières week-end, 3 manifestations ont été interdites dans ce pays. De l’extrême-gauche aux nationalistes en passant par les citoyens lambda, tous sont bâillonnés sous le prétexte du COVID. Manifester à 110 en plein air est inacceptable ! Mais monter dans des transports en commun bondés pour aller travailler, là pas de soucis…
On sait que pour certaines de ces interdictions, c’est la ministre de l’Intérieur qui a insisté pour qu’on interdise et qui a donné des consignes de répression.
C’est ce qui motive Edouard Hermy, vice-président de Nationale Beweging/NATION d’appeler (avec d’autres amis flamands) à un rassemblement le dimanche 21 février dans la propre commune de la Ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden.
Ce rassemblement aura pour thème : « Stop à la répression, le peuple veut sa liberté ! ».
Si un rassemblement voulant critiquer la dérive autoritaire d’un ministre de l’intérieur, était aussi interdit ; cela démontrera qu’en effet, le pouvoir politique profite bien des événements pour détruire nos libertés.
Le rassemblement doit avoir lieu le dimanche 21 février à 11h à Schoten, près d’Anvers. Un départ groupé sera organisé de Bruxelles. Contactez vos cadres ou le mouvement via info@nation.be
La page (en néerlandais) de l’événement est ICI ! Vous pouvez bien entendu y laisser des commentaires en français.
0 commentaire