Contre l’inquisition mondialiste : agir avec solidarité et intelligence !

Publié par NATION le

Deux faits récents doivent nous aider à réfléchir sur l’évolution de la censure.

La premier est la mésaventure arrivée à un cadre de notre Mouvement (Myriam Gravis) dont tous les comptes Facebook ont été supprimé…pour « non-respect des standards » de ce réseau social. Sans avoir plus de détails ni pouvoir se défendre…

Le second est le fait que plusieurs militants du groupe nationaliste flamand Voorpost sont poursuivis pour incitation à la haine envers la communauté musulmane après avoir mené une action à Malines, avec un calicot portant en néerlandais l’expression « Stop à l’islamisation »…

Dans ce slogan : aucune attaque contre cette religion en tant que telle, pas de généralité contre tous les musulmans, juste la demande de cesser l’islamisation de nos sociétés occidentales…Eh bien, cela suffit aujourd’hui à être traîné devant les tribunaux.

Cela ne nous étonne guère mais cela doit rappeler à tous nos membres et sympathisants de ne pas tomber dans la provocation inutile qui ne fait que donner des armes à ceux qui veulent nous faire taire. Il n’est bien évidemment pas question de mettre nos idées en poche mais de les défendre, sans permettre aux adversaires de nous censurer.

Il va de soi que NATION marque sa solidarité avec notre camarade Myriam, victime de la censure de Facebook mais aussi, malgré tout ce qui nous sépare, avec les militants de Voorpost !

L’inquisition moderne
Catégories : Justice

1 commentaire

Roger Sève · 7 janvier 2021 à 15 h 47 min

j’ai toujours accès au compte faceboook de Myriam Gravis ce 7 janvier après-midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *