Avis aux adhérents actuels et à venir !

Publié par NATION le

L’adhésion et la ré-adhésion à notre Mouvement est non seulement quasiment notre seule manière de financer le Mouvement, mais cela nous permet aussi d’avoir une idée concrète sur le fait que nous répondons ou non à vos attentes. Et de savoir l’importance du soutien dont nous disposons.

Mais à la veille de cette année 2021, nous voudrions insister sur trois choses.

D’abord l’engagement ! Nous avons un besoin impératif d’avoir des gens qui adhèrent au Mouvement. Notre seule mais importante force, ce sont nos membres ! Adhérez à NATION !

Ensuite, la fidélité. Si vous êtes déjà adhérent, renouvelez votre adhésion. Si la date d’échéance n’est que dans un mois ou deux, ré-adhérez  anticipativement. Cela nous aide et ce sera plus facile pour vous puisque vous serez ainsi abonné pour l’année calendrier !

Enfin, la digitalisation des abonnements. Nous encourageons ceux qui ont un abonnement papier de passer au digital, les frais postaux pèsent toujours plus lourd dans notre budget et plus particulièrement en ces temps difficiles. De surcroit, cela vous fera faire des économies dans l’avenir puisque l’abonnement digital est de 20 € en lieu et place de 30 € pour les abonnements papiers. Sans compter, le temps gagné pour le Mouvement au niveau du travail administratif.

Les  adhérents ont en effet dorénavant accès au bulletin interne « NATION Infos », via un « espace membre» sur le site www.nation.be. Espace accessible via un mot de passe qui est envoyé à votre adresse e-mail. C’est sur cette page que vous pourrez avoir accès aux 12 derniers Nation Infos parus mais aussi à des informations réservées aux membres du Mouvement.

Si ce n’est pas encore fait, fournissez-nous votre adresse mail via secretariat@nation.be afin de pouvoir avoir accès à cet espace membres et aux informations réservées à nos adhérents.

Si vous désirez rester à l’abonnement papier, il va de soi que vous recevrez encore Nation Infos par la poste.

S’il y avait un problème pour accéder à l’espace membres, contactez-nous via secretariat@nation.be

Et pour tous ceux qui ne sont toujours pas ou plus adhérent et qui sont intéressés,  toutes les informations se trouvent ICI : https://www.nation.be/adhesion/

Catégories : Divers

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *