NATION a 21 ans et est bien vivant!

Publié par NATION le

L’année passée, un site anti-nationaliste titrait : « Nation : mourir à 20 ans ». Annonçant pour la énième fois, la fin de NATION. Et une fois de plus, nous les avons fait mentir.

Ce jour, NATION a 21 ans ! Ce qui devrait normalement être perçu un gage de sérieux et d’opiniâtreté est parfois utilisé contre nous, car «ce serait anormal d’exister depuis si longtemps et de ne pas avoir d’élus».

Cette haute et fine analyse démontre un sens politique qui explique mieux pourquoi ceux qui font la remarque soit n’existent que sur le net, soit ne rassemblent jamais personne ou si peu, n’ont aucune activité ou disparaissent au bout de 9 mois.

Pour notre part, nous sommes assez fiers d’exister depuis si longtemps, sans grands moyens financiers, sans accès aux médias. D’exister vraiment, avec des activités militantes et politiques permanentes. De résister depuis si longtemps à la répression, à la violence de la gauche, au politiquement correct et à de nombreuses manœuvres visant à nous salir ou à nous détruire.

Que le bilan soit parfait, bien sûr que non ! Mais il est en tous cas bien plus positif que tout ce qui existe ou a existé dans la « droite francophone ».

Et nous continuerons à construire et à améliorer la seule vraie organisation politique et militante identitaire et solidariste de Belgique francophone. Et être prêts à tous les cas de figure. Car pour nous, nous préférons penser aux futures générations  qu’aux futures élections.

PS : Nous vous attendons à notre 13ème Congrès (qui aura lieu dans la région du Centre) pour fêter cet anniversaire

Catégories : Divers

3 commentaires

Jean-Pierre Demol · 11 septembre 2020 à 14 h 09 min

Membre, cadre et même président de 2014 à 2016, c’est une immense fierté pour moi, que de militer depuis bientôt 12 ans à vos côtés. L’âge gagne du terrain, mais je ne suis pas prêt du tout à baisser les bras, et je continuerai à militer pour NATION jusqu’à mon dernier souffle. Je suis également fier de la ténacité de nos camarades, femmes et hommes, jeunes et moins jeunes, c’est un honneur de militer à vos côtés. Quant au fondateur du Mouvement NATION, il est un exemple pour tous, qui contre vents et marées, tient le coup et résiste à toutes les attaques. Il a mon estime la plus profonde.

EUROPE, NATION, RÉVOLUTION – NOUS VOULONS, NOUS SOMMES, LA RÉSISTANCE NATIONALE !

Jean-Pierre Demol

kerstens pieter pieter · 11 septembre 2020 à 16 h 24 min

21 ans et …toutes ses dents, malgré les innombrables coups reçus.
Félicitations pour toutes celles et tous ceux qui militent (ou ont milité) au mouvement durant toutes ces années.
Je connais Hervé depuis plus de 30 années et il mérite le respect de tous (y compris nos ennemis) pour avoir su imposer ses convictions, pour ne jamais être désespéré ni démoralisé face à l’adversité.
Chapeau l’artiste pour persévérer dans la ligne solidariste, nationaliste et identitaire depuis des décennies !
A force d’abnégation, de courage, de réalisme et de ténacité, le succès se présentera dans le futur, car les mensonges, la désinformation et les manipulations dont se servent nos ennemis pour nous salir, vont bientôt creuser leurs tombes.
Honneur et fidélité !

    hvl

    hvl · 11 septembre 2020 à 16 h 27 min

    Merci beaucoup pour ce sympathique message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *