Quand les “antinazis” vandalisent une stèle de la Résistance!!!

Publié par NATION le

On a rarement eu une aussi belle illustration que le soi-disant « antifascisme » et « antinazisme » de l’extrême-gauche n’est en fait qu’un prétexte pour lutter contre tout ce qui est national, patriotique et non de gauche.

En effet, ce samedi, une délégation du Mouvement NATION était venue honorer la plaque commémorant la mort de 5 membres du Mouvement National Royaliste lors des combats pour libérer Bruxelles en septembre 1944. Le MNR était un mouvement de résistance de droite qui mènera de nombreux combats contre l’occupant allemand tout en se préparant, le cas échéant, à lutter contre une tentative de prise du pouvoir par les groupes armés communistes après le départ de l’occupant.

A leur arrivée, les militants identitaires s’aperçurent qu’on était venu vandaliser la plaque en question (voir photo).

Il est évident que ces dégradations sont liées à l’annonce par NATION de vouloir rendre cet hommage.

Ainsi les soi-disant «antinazis», manifestement incapables d’empêcher les actions de NATION, en sont réduits à vandaliser les plaques à la mémoire de résistance.

Cette action, dont la stupidité sur un plan politique n’a d’égale que sa lâcheté, montre bien le vrai visage de l’extrême-gauche qui n’utilise « l’antifascisme » que pour faire avancer ses théories liberticides et ethnocides.

NATION a néanmoins déposé quelques fleurs à la mémoire des hommes du MNR tombés au combat pour libérer le pays. Au combat, et pas en assassinant des soldats allemands dans le dos et ainsi provoquer l’exécution de nombre de civils belges ainsi que les communistes s’en étaient fait une spécialité.

A noter que, plus tôt, les militants de NATION ont également honoré la statue de Léopold II, maintes fois vandalisée elle aussi, par le même genre de crapules décervelées.


1 commentaire

Le Rouge · 6 septembre 2020 à 6 h 30 min

Les antifas sont des crétins illettrés et des lâches!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *