Importantes nouveautés pour les adhérents!

Publié par NATION le

Si cette période de confinement nous a empêché de faire de la politique dans la rue, NATION n’est néanmoins pas resté inactif, très loin de là.

Nous avons ainsi été très présents sur les réseaux sociaux avec un bilan très positif mais que nous évoquerons dans un prochain article.

Nous avons également travaillé à certains changements pour nos adhérents.

Le premier est la création d’une nouvelle présentation pour le bulletin interne du Mouvement : “Nation Infos”.

Nous estimions nécessaire de donner une nouvelle forme à ce bulletin qui en est à son 183ème numéro !!! Rien que cette ancienneté démontre d’ailleurs bien le sérieux de notre démarche.

N’hésitez pas à nous faire savoir vos appréciations sur cette nouvelle formule, nous restons avant tout attentifs aux souhaits de nos membres.

Nous en profitons pour remercier notre camarade Gérald qui a réalisé pendant tant d’années, la maquette de ce bulletin et qui, tout en restant bien entendu au sein du Mouvement, va occuper d’autres fonctions.

L’autre nouveauté est que les adhérents auront accès à NATION Infos, via un « espace membre» sur le site www.nation.be. Les adhérents de NATION, en ordre de cotisation, vont très bientôt recevoir un lien via leur adresse mail. Ce lien va générer un mot de passe leur permettant d’accéder à cet «espace membre »[1] : https://www.nation.be/espace-membres/

A partir de ce moment, c’est par cette page qu’il y aura accès aux 12 derniers “Nation Infos” parus mais aussi à des informations réservées aux membres du Mouvement.

Nous encourageons ceux qui ont un abonnement papier de passer au digital, les frais postaux pesant toujours plus lourd dans notre budget et plus particulièrement en ces temps difficiles. De surcroit, cela vous fera faire des économies dans l’avenir puisque l’abonnement digital est de 20 € en lieu et place de 30 € pour les abonnements “papiers” (journaux envoyés par la poste).

Si vous désirez rester à l’abonnement papier, pas de soucis, vous recevrez encore Nation Infos par la poste. Mais même dans ce cas-là, si ce n’est pas encore fait, fournissez-nous votre adresse mail via secretariat@nation.be afin que vous puissiez avoir accès à cet espace membres car, en plus du Nation Infos, vous y trouverez aussi des informations réservées à nos adhérents.

J’espère que vous apprécierez ces innovations positives et nous vous remercions encore pour votre fidélité et pour votre confiance !

S’il y avait un problème pour accéder à l’espace membres, contactez-nous via secretariat@nation.be

Et pour tous ceux qui ne sont toujours pas ou qui ne sont plus adhérents mais qui sont intéressés,  toutes les informations se trouvent ICI : https://www.nation.be/adhesion/


[1] Merci de nous fournir une nouvelle adresse mail si vous en avez changé entre-temps

Catégories : Divers

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *