Action contre les talibans verts et leur “sainte Greta”!

Publié par NATION le

Cette nuit, des militants de NATION ont accroché une banderole sur un des ponts qui enjambe la Sambre, près de la gare de Charleroi.

La banderole portait l’inscription “Greta, lâche-nous !” Par ce slogan, NATION entend protester contre l’hystérie de certains radicaux de l’écologie, comme “Extinction Rébellion” que l’on pourrait qualifier de “talibans verts ” tant ils sont intransigeants. Et qui en sont presque à vouloir nous interdire de posséder une voiture.

Ces talibans verts et Greta Thunberg sont les pions d’une vaste campagne orchestrée et financée par des entreprises qui comptent bien s’enrichir avec l’eco-business qui va pouvoir se développer suite à la peur du changement climatique. business qui va bien évidemment être très rentable pour certains. Et très onéreux pour les citoyens, habituels cochons payeurs…

C’est parce qu’il est temps de faire entendre une autre voix, que NATION lance une campagne d’action et d’information contre ces talibans verts.

La première de ces actions a été la diffusion sur les réseaux sociaux d’un visuel (qui a rencontré un vif succès) et qui dénonçait la manipulation autour de “Sainte Greta”.

La seconde a été la mise de ce calicot à Charleroi.

Et d’autres actions suivront très bientôt !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *