Un an nouveau, un nouveau NATION?

Publié par NATION le

A l’occasion de ce Nouvel-An 2020, la direction de NATION vous présente bien évidemment ses  meilleurs voeux pour 2020 tant sur un plan personnel que professionnel et politique.

Mais il n’y a pas que l’an qui sera nouveau…

Ainsi, NATION a totalement renouvelé son site Internet afin de le rendre plus  attractif et intéressant.

Ainsi, de nouveaux types de visuels ont également fait leur apparition comme vous pouvez le voir ICI.

Et très bientôt, vous verrez un nouveau concept de vidéo.

Mais le Mouvement s’est aussi quelque peu transformé ! Nous avons adapté nos structures. Et les récents évènements nous permettent enfin d’en revenir aux fondamentaux du Mouvement. Néanmoins en 2020, nous devrons continuer à repenser le Mouvement. Et ceci afin de préparer le Congrès de septembre prochain qui sera à la fois statutaire mais aussi doctrinal.

Probablement dispensé d’échéances électorales pour un moment, NATION aura donc le temps pour reprendre un travail en profondeur et ainsi continuer à défendre les idées solidaristes et identitaires. Mais ceci sans soumission  à l’euro-mondialisme, loin du politiquement correct et de la repentance.

Ces attitudes sont les erreurs classiques  du camp patriote… Erreurs d’ailleurs déjà amplement répétées par les restes de la droite réactionnaire et libérale qui rêvent d’un nouveau parti populiste dont on sait bien comment il finira !

Plus que jamais, NATION est  bien la seule opposition au système politico-financier dans lequel nous vivons ! Et nous en doutons pas que 2020 verra une nouvelle démonstration de ce fait !

Catégories : Politique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *