Leçon de démocratie !

Notre président a participé aux Pays Bas à un exercice totalement impossible en Union Soviétique wallonne.

En effet, la télévision néerlandaise a produit un documentaire de plus d’1 heure consacrée à l’identité hollandaise. Et si bien évidemment, le discours bien pensant est présent et jalonne cette émission, il n’empêche qu’on y laisse longuement la parole à Constant Kusters, président de la NVU, mouvement politique nationaliste des Pays Bas. Mouvement qui a participé à plusieurs activités de NATION.

C’est d’ailleurs car NATION est présent aussi dans ce reportage que notre président et le responsable de NATION pour Bruxelles ont été invités à l’avant-première qui a été présentée ce jeudi à Amsterdam. Avant-première suivie d’un débat où la parole a encore été laissée à Constant Kusters devant une salle largement composée de pro-migrants. Les débats se sont néanmoins déroulés sans le moindre incident et dans le respect mutuel de l’opinion de chacun. Posture impensable en Union Soviétique de Wallonie…

Cette émission, qui provoque une large polémique aux Pays Bas, passera cette semaine sur la télévision néerlandaise. Dès qu’il y aura un lien, nous vous le fournirons puisque cette émission a des sous-titres en anglais et de plus, montre à plusieurs reprises les militants de NATION.

Une salle pleine
Hervé Van Laethem avec Constant Kusters (au milieu)
Et un petit drink, non loin des bobos locaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑