C’est officiel, les populistes belges abandonnent la lutte contre l’immigration!

Et ce ne se sont pas de mauvaises langues qui le disent mais les populistes eux-mêmes puisque les restes du Parti Populaire et les rares membres de la fantomatique formation « La Droite » viennent de lancer un « nouveau » parti « à la droite (économique) du MR ».

Ce « parti » annonce clairement que le problème de l’immigration ne les concerne pas. Nous citons : «Se définissant comme libéral-conservateur, le nouveau parti entend se focaliser surtout sur des thèmes socio-économiques, plutôt que faire campagne sur les questions identitaires », “Nous n’aurons donc pas de ligne dure sur l’islam ou l’immigration”, et le plus beau de tout dans la course au discours politiquement correct « Nous ne souhaitons pas monter les gens les uns contre les autres et prôner la haine. Ça, c’est pour l’extrême droite ». Ramper plus bas leur fera découvrir du pétrole LOL (lire en détails ICI).

Cela aura au moins le mérite de clarifier la situation et de confirmer ce que nous disions depuis des années, le Parti Populaire (PP) faisait semblant d’être contre l’immigration mais au final ne rejetait ni le concept immigrationniste ni celui de société multiculturelle.

Nous appelons donc tous les braves et sincères anciens membres et sympathisants du PP et de “la Droit”e qui, en toute bonne foi ont cru militer dans des organisations opposées à la politique migratoire, de rejoindre la seule organisation qui défend vraiment notre identité, qui reste fidèle à ses idées et ne change pas ses positions politiques pour plaire à la pensée unique : NATION !

Ce que les populistes belges ne veulent plus voir par lâcheté politique

Un commentaire sur “C’est officiel, les populistes belges abandonnent la lutte contre l’immigration!

Ajouter un commentaire

  1. bonjour je suis pas d accord avec ce nouveau parti sur le sujet l’immigration dois les renvoyes dans leur pays point barre j en ai marre qui vol tout qui détruite tout qui viol ou tue des jeune filles marre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑