Spy : enfin le réveil ? NATION aux côtés de la population en colère !

Publié par NATION le

Ce qui est en train de se passer à Spy démontre bien que, même si le Belge vote par habitude, par inconscience ou par intérêt pour les partis traditionnels ; il n’en reste pas moins excédé par la laxiste  politique migratoire et sécuritaire menée au nom de la bien-pensance.

En effet, l’agression d’un couple à Spy par des migrants a été visiblement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Et le ras-le-bol, la colère et la frustration des habitants se sont révélées au grand jour sur les réseaux sociaux.

Bien évidemment, les identitaires de NATION se sont rangés aux côtés de la population locale et, en collaboration avec des habitants de Spy, ont lancé la page facebook « Spy en colère » qui a remporté très vite un grand succès.

C’est aussi dans ce cadre qu’est apparue l’idée d’un rassemblement dimanche 25 août. Rassemblement que l’on pourrait intituler «Rassemblement contre les ingrats», repris d’un titre d’un article sur le sujet dans la Dernière Heure. Titre très rapidement corrigé d’ailleurs.

En effet, ingrat est bien le mot que l’on peut appliquer à ces migrants illégaux qui ne semblent guère reconnaissants du fait qu’ils soient accueillis, nourris et blanchis avec l’argent du contribuable belge.

Cette activité organisée dans une grande urgence sera ce qu’elle sera mais n’est qu’un début car NATION a bien l’intention de mener une campagne en profondeur face à toutes les nuisances provoquées par la gestion calamiteuse de la présence massive de migrants illégaux dans la commune.

Dimanche 25 août à 14h30:  Parking Intermarché, Route de Saussin 48, 5190 Spy.

Attention qu’il peut être difficile de s’y garer, partez tôt assez !

Quelques rappels aux participants

Nous tenons à ce que le rassemblement prévu dimanche se déroule de manière pacifique.

Tout individu ayant pour intention des actes non pacifiques sera exclu de l’événement.

Vu la présence annoncée de familles, il est indispensable de garantir la sécurité de tous et de donner une image positive de notre action.

En effet, nous sommes avant tout des citoyens qui voulons faire entendre une autre voix, celle que l’on muselle à longueur d’année, celle de la contestation par rapport à la politique migratoire des autorités.

Dimanche, nous verrons si dans cette Wallonie, il existe encore réellement un espace libre d’expression pour ceux qui ne sont pas d’accord avec la ligne officielle imposée par le système politico-médiatique.

Dimanche sera donc l’occasion de soutenir le village de Spy livré depuis plus de deux ans à l’insécurité, de revendiquer la fin de la politique d’accueil des illégaux et de réclamer la liberté d’expression pour les citoyens qui ne sont pas d’accords avec la politique migratoire du gouvernement.

Soyons responsables et engagés! Soyons libres et patriotes!

Catégories : Politique

2 commentaires

Horizon · 23 août 2019 à 13 h 50 min

Les “migrants” n’ont aucune raison de nous montrer une quelconque reconnaissance.
“ON” les a évidemment soigneusement informés du “passé colonial” dont furent victimes leurs ancêtres, et qu’à ce titre, ils ont le droit de venir quand ils veulent, comme ils veulent reprendre chez nous ce qui leur est dû…
Les dirigeants des “pays d’accueil” n’ayant pas les c…s de les remettre à leur place, les portes leur sont largement ouvertes !

Daniel Delforge · 23 août 2019 à 15 h 48 min

J’espère que nous serons nombreux et attention aux provocations qui seront bien présentes aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *