Panthères islamo-gauchistes!

Publié par NATION le

Récemment, une association dénommée “Bruxelles Panthères”  (sic) a lancé une polémique concernant un personnage du folklore lié à la “Ducasse d’Ath” sous prétexte que c’était un personnage “négatif” représenté avec la peau noire.

Au-delà du délire bien-pensant et de se dire que décidément certains ont un véritable complexe, il est intéressant de se renseigner sur qui se cache derrière cette association.

Bruxelles Panthères est composé d’anciens du groupe EGALITE, groupe islamo-gauchiste. Ce que les médias ont bien évidemment oublié de préciser.

Les médias ont aussi omis de dire qu’ EGALITE s’est régulièrement fait l‘écho de ce que les médias appellent des “thèses conspirationnistes” et que leur sentiment anti-israélien est très vivace.

Et enfin, on a passé sous silence qu’un des membres de Panthères/ EGALITE a été viré du MRAX (Mouvement contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Xénohobie), pour avoir publié des textes jugés “antisémites”. C’est vous dire comme il est modéré.

Mais non ! Rien de tout cela n’a été expliqué au grand public. Il est vrai qu’ici, ce qui compte avant tout pour nos médias, c’est de pouvoir une fois encore attaquer nos traditions et notre identité.

Quelques militants d’EGALITE alors qu’ils rôdaient autour d’un rassemblement de NATION, voici quelques années à Bruxelles
Catégories : Politique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *