Tuerie du Texas : alors pleurons mais…

La tuerie qui vient de se produire au Texas doit bien évidemment être condamnée car NATION condamne TOUS les terrorismes !

De plus, pour autant que les motivations raciales de l’auteur soient réellement avérées (aux USA, les tarés sont légions), reconnaissons que le geste de ce dernier, s’il s’en était pris à de vrais gangs ethniques aurait été, à défaut d’être pour autant justifiable, plus courageux et plus significatif que de s’en prendre à des innocents en train de faire leurs courses.

Alors comme en Occident, on aime pleurer surtout pour les morts des autres, la bien-pensance va nous demander de nous apitoyer et de pleurer.

Eh bien soit, je veux bien pleurer pour ces innocentes et malheureuses victimes.

Mais je pleurerai aussi fort que les bien-pensants ont pleuré pour le petit allemand de 8 ans jeté sous un train.

Je pleurerai autant que les bien-pensants pleurent sur les citoyens américains quotidiennement victimes de gangs ethniques.

Je pleurerai autant que ce que pleurent les bien-pensants pour le massacre journalier de Blancs en Afrique du Sud.

Je pleurerai autant que les bien-pensants pleurent sur tous les Européens agressés, rackettés, violés, assassinés dans nos rues.

Mais je pleurerai ces victimes du Texas aussi car elles ont également été victimes du dogme multiculturel qui est partout un échec sanglant !

Hervé Van Laethem

Un commentaire sur “Tuerie du Texas : alors pleurons mais…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑