Contre tous les terrorismes !

Publié par NATION le

La tuerie qui vient d’avoir lieu en Nouvelle Zélande démontre bien que, comme NATION le prédit depuis longtemps, le modèle multiculturel qu’on veut nous imposer en Occident finira mal.

Cela se passe déjà très mal pour les populations autochtones victimes de nombreux attentats islamistes mais aussi du racisme anti blanc et anti chrétien toujours plus présent dans certains quartiers.

Cela commence, avec cette tuerie, à mal se passer pour des populations importées qui sont traitées en boucs émissaires de l’extrémisme salafiste et wahhabite.

Cela continuera à mal se passer pour tout le monde puisque il est à craindre que cet acte sera suivi par des représailles islamistes qui elles mêmes généreront d’autres représailles, tant il est connu que le sang va appeler le sang.

Bref le multiculturel et l’immigration de masse incontrôlable, cela se termine mal toujours et pour tout le monde.

Ceci dit, NATION regrette bien évidemment toutes les victimes innocentes de TOUS les terrorismes. Et n’oublie pas non plus les centaines de chrétiens d’Orient ou d’autres minorités religieuses massacrés à cause de leur religion, par les extrémistes wahhabites et salafistes.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *