Avis aux adhérents !

Etre membre de NATION vous donne, entre autres, le droit de recevoir un bulletin interne intitulé « Nation Infos ». Il y a moyen de le recevoir par e-mail ou par la poste.

Vu les augmentations des prix de la poste (7%) et la lourde charge administrative qui découle de la mise sous enveloppe et de l’envoi des bulletins par la poste, nous lançons un appel à ce que vous privilégiez, si possible, l’envoi de Nation-Infos par e-mail.

Nous rappelons que l’adhésion, avec l’envoi du bulletin interne par e-mail, ne coûte que 15 € !

Alors en cette veille de campagne électorale, où chaque sou va compter, essayez soit de changer votre type d’adhésion en nous envoyant un mail sur secretariat@nation.be avec « digital ok », votre nom et l’adresse mail où vous voulez recevoir le bulletin

Si vous adhérez pour la première fois ou si vous préférez attendre le renouvellement de votre adhésion, il suffit lors du virement de préciser l’adresse mail.

Il vous sera néanmoins toujours loisible de recevoir l’édition papier mais les augmentations des coûts postaux nous oblige à fixer, dans ce cas, le prix de l’adhésion à 25 eur. A noter qu’il existe aussi, l’adhésion de soutien à 50 €.

Ps : A ce propos, si vous êtes membre en ordre de cotisation et que vous ne receviez pas ou pas régulièrement Nation Infos, que ce soit par Internet ou par la poste, n’hésitez pas à nous le faire savoir via secretariat@nation.be afin que l’on vérifie et corrige le problème éventuel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *