Un homme/femme averti(e) en vaut deux !

Publié par NATION le

Il semblerait que quelques individus belges, se réclamant d’un groupe basé au Québec, soient en train d’essayer de recruter des gens pour, nous citons, “créer des commandos de choc contre l’Islam”. On a bien entendu tous bien conscience de ce que cela signifie…

Comme il apparaît que les gens qui proposent ca n’ont ni les moyens humains, ni techniques, ni même en termes de courage de faire cela ; il ne peut donc s’agir que de mythomanie ou de provocation para-policières ou d’un peu des deux !

Quoi qu’il en soit, ces délires sont dangereux pour tout le monde et NATION, bien évidemment, s’en distancie mais conseille fortement à tout un chacun de refuser tous contacts avec ces bras cassés qui au mieux, vont faire perdre du temps à des gens et au pire, les amener en prison.

PS : A noter que la groupe d’origine, basé au Québec, prône lui le vivre-ensemble… Comprenne qui pourra !

Catégories : Divers

4 commentaires

Horizon · 7 août 2017 à 12 h 48 min

Ca dépend. Vivre ensemble avec qui…

    hvl

    hvl · 7 août 2017 à 12 h 57 min

    En règle générale, lorsqu’on utilise ce terme là, ce n’est pas pour parler de l’immigration finlandaise lol

      Bauer André · 8 août 2017 à 17 h 26 min

      En langage clair il s’ agit de personnes qui ont revêtu la peau d’ un mouton pour mieux tromper les gens et mieux les circonvenir : les franc- maçons ; Comme les personnes athées prônent le laïcisme pour combattre ce qu’il reste de chrétien .

      En langage clair des personnes ayant revêtu la peau d’ un mouton pour tromper les gens et mieux les circonvenir tout comme les athées se servent du laïcisme pour achever de démolir ce qui reste de la chrétienté ! Des personnes apparentés de près ou de loin à la franc-maçonnerie .

Debbaudt · 9 août 2017 à 14 h 20 min

Des chiens ont quitté la Belgique ils tentent de créer une meute de loups mais un chien restera toujours un chien , méfiance Kamarade !….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *