NATION agit…pour les nôtres !

Publié par NATION le

Par les grands froids qui règnent actuellement, l’association “Pour les Nôtres” en collaboration avec le Mouvement NATION a relancé des maraudes sociales.

C’est ainsi que ce dimanche 22 janvier, à Mons et à Namur, de la soupe et des vêtements chauds ont été proposés à de nombreux SDF.

Tous les volontaires présents ont pu constater à quel point, de petits actes de solidarité et de chaleur humaine peuvent compter pour des gens qui sont dans la misère.

En voyant nos compatriotes dans de telles difficultés, on ne peut qu’être d’autant plus révolté lorsqu’on voit à quel point, certains politicards s’en mettent plein les poches.

Une anecdote significative est d’ailleurs à signaler à Mons où le patron d’un établissement situé sur la Grand Place (1) nous a demandé d’aller servir les SDF sur l’autre trottoir. Sans doute que cela faisait tâche devant son établissement. A noter que cet établissement est connu pour être proche du PS, un des clients portant d’ailleurs un sweet-shirt “antifasciste”.

Plus que jamais, à bas la gauche caviar et félicitations à ceux qui ont bravé le froid pour aider les nôtres !

(1) Il s’agit du Central, histoire que vous le sachiez pour ne plus jamais y dépenser un euro…


7 commentaires

Robin Debecker · 23 janvier 2017 à 11 h 04 min

bravo a vous tous ! continuons a aider nos sans abris victime de cette societe qui pense au profit au depend du peuple !

Stroobants · 23 janvier 2017 à 13 h 54 min

Bonjour,
Excellent initiative.
C’est une problématique qui me touche plus que tout par ces grands frimas d’hiver, il n’y’a pas plus horrible que de perdre son toit ainsi que certains acquis civiques.
Peut t’on faire un don financier, peut être minime, certes mais si chacun agit, cela permettrait de faire un peu évoluer les choses.

    hvl

    hvl · 23 janvier 2017 à 22 h 34 min

    Bonjour et merci du soutien.

    Vous pouvez faire un don sur le N° de compte de NATION IBAN: BE45 1430 7431 0589, mais il faut préciser en communication “Pour les nôtres”. Ainsi, nous saurons que c’est un don fait pour les actions sociales du mouvement

      schweitzer · 24 janvier 2017 à 10 h 18 min

      Bonjour, est-ce qu’un chèque arriverait et où? merci, car je ne donne jamais par internet.

      hvl

      hvl · 24 janvier 2017 à 23 h 20 min

      Bonjour, non ça n’ira pas avec un chèque mais vous pouvez faire un virement bancaire : https://www.nation.be/adhesion-et-soutien/

schweitzer · 24 janvier 2017 à 10 h 10 min

Bonjour, c’est à vous tous hommes et femmes de bonnes volontés qui venez en aide aux SDF que les médailles devraient être épinglées sur vos vestes, Or ces dernières malheureusement n’ont plus aucune valeur, et ceux qui avec courage ? les portent encore lors des commémorations pour nos poilus de 14/18 nos enfants tombés en 40 dans les clairières victimes du nazisme aidé par tous les collaborateurs, Oui vous les anciens en file indienne comme des soumis serrant les mains pleines caleuses ? de ces irresponsables des attentats survenues en France, êtes soumis à quelques gratifications par ces pourvoyeurs de haine envers nos enfants qui meurent chaque jour dans nos rues pendant que des envahisseurs dorment au chaud dans nos hôtels, OUI vous les anciens ? ne sentez vous vous pas ? couler au bas de vos breloques arborées fièrement sur votre poitrine, le sang encore chaud de nos conscrits de 14/18 39/40 58/62 et +++ Oui vous les anciens malgré vos exploits dans tous les conflits là, où vous êtes allés combattre pour la Liberté, l’Egalité et la Fraternité sous notre drapeau BBR vilipendé, brûlé piétiné torchant le cul de nos envahisseurs, et, ce que,vous avez subit en France ou OPEX n’entendez vous pas monter ces cris qui sortent de vos médailles acquis pour l’honneur de la France. Comme un policier et un pompier qui ont eu le courage de ne pas serrer les mains tendues de ceux qui ont décoré et serré les mains des émirs sabreurs RETOURNEZ donc vos médailles à l’envers CE qui montrera que vous avez encore des couilles de valeureux patriotes, et votez Marine seule personne qui saura redonner de la valeur à vos décorations…Pensez à vos enfants et proches vous comme moi seront loin dans peu de temps EUX resteront et subiront n’en doutez pas…VITE VITE Marine le temps perdu ne se rattrape jamais…

Debbaudt · 26 janvier 2017 à 11 h 15 min

Danc cette magouille banksteropolitique NATION n’est plus que la seule alternetive possible pour nous sortir de le fiente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *