Quand des chefs d’états appliquent des solutions également défendues par NATION !

Publié par NATION le

L’élection de Trump est l’occasion de démontrer que, contrairement à ce qui est écrit par certains journalistes de gauche, nos idées ne sont ni extrêmes, ni indéfendables.
Le programme de Trump prévoit l’expulsion de millions de sans-papiers, d’illégaux, de clandestins et de criminels. C’est ce que NATION propose en Belgique et en Europe par rapport à la véritable invasion migratoire que connaît l’Europe ainsi que le rétablissement des frontières.
Notre mouvement encourage même la possibilité de ” REMIGRATION” . C’est-à-dire bien plus que ce que les bisounours du PP osent proposer.
De même, NATION se retrouve dans de nombreux points de la politique migratoire du président hongrois Viktor Orban qui prend de nombreuses mesures pour limiter l’accès de migrants dans son pays.
On ne nous imposera jamais un modèle et un projet de société basé sur le prétendu vivre-ensemble , le politiquement correct , le métissage , le multiculturel à la sauce immigrationniste et mondialiste. Le système veut nous conditionner à cela, afin d’arriver à l’abrutissement des masses !
En contradiction avec le système, NATION défendra plus que jamais notre identité, notre culture, notre histoire, nos racines, nos traditions et nos valeurs.
En guise de conclusion, je vous invite à soutenir sans retenue les listes électorales que présentera NATION à l’occasion des prochaines élections communales en 2018.

Le peuple américain a pris son destin en mains ! Dès lors pourquoi pas NOUS ??

Eddy De Smedt
Président du Bureau régional pour Bruxelles 19
NDLR : Si le programme anti-illégaux de Trump est séduisant, il faudra bien entendu voir s’il est appliqué. Pour tout le reste, nous restons très dubitatifs sur ce personnage et attendrons de le voir à l’œuvre avant de nous prononcer.
nsa
Catégories : Politique

1 commentaire

Alberto Da Giussano · 23 novembre 2016 à 20 h 10 min

“En guise de conclusion, je vous invite à soutenir sans retenue les listes électorales que présentera NATION à l’occasion des prochaines élections communales en 2018.”

VIVEMENT 2018 !!!!!! *

VIVE NATION, Vive Χρυσή Αυγή / Chryssi Avyi et Vive Forza Nuova ! *

* En Belgique, en Grèce … et aussi en Italie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *